Hello ! It's Luke here ! Oh, wait a second.
Voilà ! Alors comme je disais, c'est Luke qui vous parle ou plutôt qui vous écrit.
Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, c'est pour vous raconter des choses que Nelly ne savait pas (encore) ( et qu'elle ne sait peut être toujours pas) donc je pense commencer par le jour ou elle est arrivée à Londres.
Après qu'elle soit partie dormir, je partis dans la salon pour rejoindre les gars et jouer à Fifa.
Pendant que Michael et Calum était en pleine partie, Ashton me parla de Nelly.
- Ashton : « Tu as l'air content qu'elle soit là »
- « Oui », lui dis-je en souriant faiblement
- Ashton : « Elle dort souvent tôt ? »
- « Non, c'est seulement quand elle est fatigué. Mais le problème c'est le lendemain matin quand elle se réveillera, elle voudra manger et ne saura pas trouver grand chose dans la cuisine et puis elle devra attendre qu'un de nous se réveille à son tour et sans avoir quelque chose à faire »
- Michael : « Qu'est ce que c'est chou ! Luke s'inquiète pour Nelly »
- « On devrait lui faire un inventaire des placards »
- Ashton : « Aller viens ! »
Ashton se leva d'un bond.
- « J'aime ton enthousiasme ! »
On entra la cuisine et je partis chercher de quoi écrire dans un tiroir. À mon bonheur, je trouvai un bloc de post-it orange et quelque stylos bleu. Je pris ce qu'il me fallait et sortis mon téléphone pour ouvrir l'application ''Traduction''.
- « Bon, on vide les placards et on les range logiquement ! »
- Ashton : « C'est parti ! »
On commença et au bout de dix minutes, tout était sur la table. On se mit à classer les différents produits qu'on allait mettre dans chaque placard puis on disposa tout là ou il faut. Quelque instant après, Michael entra dans la cuisine.
- Michael : « Il faut que je prenne une photo de Luke en Mr. Propre »
Je réfléchis à ce qu'aurait dit Nelly dans cette situation en lachant un petit rire, m'attirant les regards d'Ashton et Michael.
- « Nelly t'aurai dit qu'il aurait fallu me raser le crane, parce que Mr. Propre est chauve »
- Michael : « Elle a l'air sympa, je l'aime bien »
- « Ouais, mais ne l'aime pas trop non plus »
- Calum : « Notre Lukey Wookie serait jaloux ? »
Calum venait de nous rejoindre.
- « On fini les placards d'abord. Okey ? »
Tous me répondirent en cœur d'un ''OK''
On fini (tant bien que mal) de tout ranger ''Logiquement'' puis je prévins les gars qu'on allait coller des post-it sur chaque placard, en écrivant la liste de ce qu'il y a dedans.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.