Chapitre 37

5.6K 309 28
                                    

Après avoir doucement fermé la porte, on alluma la lumière de la cuisine pour se préparer quelque chose à manger.

        -« Bon, je te cache pas que l'amour de ma vie, c'est du pain et du Kiri »

        - Luke : « Alors j'en veux aussi »

On se lança dans la préparation de deux grandes tartines au fromage Kiri.

Après avoir manger, j'eus une idée complètement tordu en tête .

        -« Un jeu, sa te tante ? »

        -Luke : «Tout dépend du quel »

        - « Aller quoi, pour une fois que c'est moi qui ais une idée tordu ! »

Luke explosa de rire et je le suppliai de se taire pour ne pas réveillé Maman qui ne dormait pas loin.

        - Luke : « Oh mon dieu, on me l'avait jamais faite, celle là »

        - « Sa veut dire oui ? »

        - Luke : « Peut être bien »

        - « Je prendre ça pour un oui ! »

Je me levai et attrapa un torchon propre avant de bander brusquement les yeux de Luke.

        - Luke : « Et il va m'arriver quoi maintenant ? »

        - « Je vais te tuer et faire du Couscous avec tes abats, même si techniquement, on ne met jamais d'abats dans du Couscous »

        - Luke : « Donc... »

        - « Je vais te faire goûter quelque chose et si t'as bon tu choisis si je dois faire une action ou répondre à une question de vérité. Mais si t'as faux, t'as un gage »

Je souris malicieusement à la mention du mot ''gage'' et Luke laissa apparaître un sourire espiègle.

        - Luke : « J'attends »

        - « Oui, oui »

Je me dirigea vers un placard et mélangeai une cuillère de confiture de fraise avec une cuillère de confiture d'abricot dans une petite assiette et fis goûter le tout à Luke.

Je sais, je sais, c'est pas tout à fait réglo, mais ne me dites pas que vous ne voulez pas le voir faire toutes sortes de connerie ?! Si ?

        - « Alors ? »

        - Luke : « Je dirais... Confiture de... »

        - « De... »

        - Luke : « De figue ! »

        - « Perdu ! »

Il retira le torchon de ses yeux et il me vis sourire jusqu'à m'en décrocher la machoire.

        - « Brosse moi les cheveux et fais moi une tresse, et ne t'inquiète pas, je sais que tu n'en as jamais fait de ta vie »

Il me fit un doigt d'honneur en riant auquel je répondis en tirant la langue puis il alla chercher une brosse et on s'assit par terre ; lui derrière moi.

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant