J'étais tranquillement endormi, quand je sentis une pression dans mon dos. Je sentis ensuite quelqu'un passer sa main sur mon bras suivis de doux mots pour me réveiller... Luke
- Luke : « Aller princesse, c'est l'heure de se réveiller ! »
Il se mit à caresser ma joue avant de me retourner et de le voir s'allonger à coté de moi.
- Luke : « Aller, Nelly ! C'est le grand jour »
J'enfouis ma tête dans son torse et il continue de passer sa main sur mon bras.
- Luke : « Mon bébé est fainéant »
Je souris à sa phrase m'obligeant à lever la tête et le regarder avec des grands yeux. Je cherchais ensuite quelque chose à lui répondre.
- « Comment tu sais qu'il faut me dire des choses bizarres pour me réveiller ? »
- Luke : « Je te connais, quand même ! Je sais que si je te dis mon bébé... Ma chérie... Ma puce... Mon cœur... Ou mon amour... Tu va rougir et sourire puis tu vas vouloir me serrer dans tes bras, parce que tu préfères un gros câlin pour dire au gens que tu les aimes et qu'ils comptes pour toi »
Je souriais de plus belle. J'étais... Je ne sais pas comment dire ! Sa m'avais tellement réchauffer le cœur de voir que Luke connaissait tous ça de moi alors que je n'en avais jamais parler directement avec lui. Mes sentiments et mon estime pour lui ne faisaient que grandir au fur et à mesure que le temps passait. Je savais que je venais de trouver l'unique personne dont j'allais tomber amoureuse. Parce que même si ce n'étais pas encore le cas, je savais que ma flemme pour Luke n'allait pas s'éteindre de si-tôt. Je pense, que les mots ne décriront pas assez bien ce que je ressentais pour lui à ce moment ; L'amour sa ne s'explique pas ! C'est comme demander pourquoi on aime les frittes ou le chocolats ! On les aimes et c'est tout.
Je regardai Luke droit dans les yeux et ne pouvant plus soutenir le regard de ses deux grands yeux bleus, je baissa la tête.
Luke appuya deux de ses doigts sur mon menton pour le relever et renouer contre contact visuel. Il fixa mes lèvres un moment avant de poser son front sur le mien et de me demander timidement :
- Luke : « Je peux ? »
Il est vrai que le moment était bon pour un baiser, mais étant donné que c'était le matin et que je venais de me réveiller...
- « Non Luke, J'ai mauvaise haleine », lui dis-je en riant un peu.
Il se mit à rire puis embrassa longuement mon front.
- Luke : « Aller petit cœur, debout ! »
Il se mit debout et me tendis ses bras. Je m'assis au bord du lit et les acceptai pour me mettre debout.
Je pris mon portable en main et allai me regarder dans la miroir de la commode. J'avais le visage encore endormi et les cheveux plutôt sale.
''Un douche s'impose !''
Luke vint poser sa tête sur mon épaule et regarda longuement notre reflet dans le miroir.
- Luke : « Sa ferai une belle photo »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanficFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.