- Ciela !
L'interpellée se redressa d'un coup, à nouveau haletante et suante. En redressant la tête, elle remarqua Amélia et Sheena, en pyjama, inquiètes. La lumière de leurs lampes de chevet respectives étaient allumées.
- Hé, ça va ? murmura Amélia.
- On t'a entendue pleurer, alors on a réagi ...se justifia Sheena.
Effectivement, le visage de Ciela était baigné de larmes. Elle les essuya rapidement.
- Je ... J'ai cauchemardé ... Pardon de vous avoir réveillé !
- Pas grave ! J'avais mis le réveil à et demi, et il est pîle ! lança Amélia, soulagée. Ça ne sert à rien de se rendormir maintenant, alors autant se lever.
Ciela jeta un coup d'œil à sa montre : 9H01.
- Allez, viens t'habiller ! Les jumeaux et Ash doivent être déjà en bas.
- Les garçons ont le droit de venir déjeuner avec nous ?
- Normalement non, mais aujourd'hui, vu qu'on est que huit étudiants sur le campus, la Directrice nous à autoriser à p'tit déjeuner ensemble, dit Amélia en enlevant le haut de son pyjama.
Ciela se jeta littéralement hors du lit et commença à s'habiller. Une fois vêtues de vêtements bien plus convenable que des pyjamas, elles descendirent les escaliers en silence. Amélia pénétra dans la cantine en hurlant un grand « BONJOUR ! ».
- CHALUT ! lui répondit Romy de la même manière qu'elle, la bouche pleine.
En entrant à son tour dans la grande salle, Ciela remarqua les cinq personnes qui étaient dispersés sur la table du milieu. Un garçon et une fille étaient attablés l'un à côté de l'autre et semblaient copains comme cochons. Les jumeaux se parlaient en gesticulant comme des singes avec éclats de voix, passionnés par leur sujet de conversation. Ash était tout au bout de la table et sirotait quelque chose dans une tasse en regardant par la fenêtre. En bref, tous les étudiants présents ce jour là étaient réunis dans le self de cantine.
Amélia et Sheena allèrent chercher deux tasses de cafés, et Ciela, après de minutieuses recherches, se dégota une île flottante et alla s'asseoir en face de Ash. Ce dernier semblait être tombé du lit, et avait les yeux à moitié clos. Ciela fit exprès de poser son plateau violemment sur la table. Au bruit, celui-ci sursauta et il leva une tête de zombie vers la brune.
- Salut ! Mal dormi ?
Il lui répondit par un grognement indistinct.
- Laisse tomber Ciela. Le matin, c'est pas possible d'engager un conversation potable avec lui. Attends dix heures, et reviens, lui lança Sheena, en s'asseyant à côté d'elle.
Au final, tous les étudiants présent vinrent s'attabler à côté d'eux. Ash roula des yeux en voyant tout ce beau monde, mais ne décrocha pas un mot. Les jumeaux se mirent chacun à côté de Ash, un grand sourire aux lèvres. Sheena et Amélia se mirent à gauche de Ciela, et un garçon aux cheveux noir, à la peau foncé et aux yeux émeraude, ainsi qu'une fille au visage asiatique, aux cheveux tout aussi noir, et aux yeux mauves, s'installèrent à la droite de Ciela. Cette dernière écarquilla les yeux en apercevant les yeux de la fille dont elle ne connaissait même pas le nom. Les yeux de couleurs bizarre étaient-ils tous courant ici ou quoi ?
- Ohayo ! Tu es Ciela non ? s'écria-t-elle, joyeuse.
« ''Ohayo'' ? » se demanda l'interpellée.
- Ciela ! Tu ne les as pas vu hier, alors laisse moi te les présenter, dit Amélia en se plaçant derrière le jeune homme à la peau foncé. Ici, c'est Léo Graccio. Un brésilien cent pour cent pur jus !
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...