Chapitre 68 : Le calme avant la tempête.

8.3K 723 220
                                    

La première chose qu'Ash vit en se réveillant fut les brillants rayons de soleil qui filtraient à travers les rideaux de sa chambre. Si le soleil était déjà levé, c'était qu'il devait vraiment être tard ... Faire une grasse mat' en ce jour si important, c'était pas bon signe. Mais bon. Quand rêve oblige ...

Il s'étira, faisant craquer ses os, et se leva paresseusement scrutant la chambre vide, et bien bordélique. Tiens ! Les jumeaux ne l'avaient pas réveillé. Quelle chose surprenante.

Sur le lit de Romy, il aperçut la couleur blanche d'une feuille de papier. Intrigué, et mal réveillé, il slaloma entre les tas de vêtements, plutôt laborieusement, jusqu'au lit de son ami. Après avoir passé quelques minutes à interpréter le mauvais anglais de son ami, et à déchiffrer les pattes de mouche, Ash tira enfin quelque chose du papier :

« ¡ Buenos Días !

Alors le dormeur, bien dormi ? C'matin tu dormais si bien qu'on à pas voulu te réveiller. Bref ! On a pleiiiin de trucs à faire alors tu risque de ne pas nous voir de la journée. ;D

A plus !

P.S : Tu parle dans ton sommeil. C'est qui Svelja ?

P.P.S : Tromper sa petite amie, même en rêve, c'est criminel ! >8(

- C&R.A »

Ash chiffonna la feuille en proférant quelques insultes à l'encontre des jumeaux et la jeta vivement dans la poubelle.

- Grmbl ... La dalle ...

Rapidement, l'écossais s'habilla, choppa son portable, et dévala les escaliers bien plus vite que d'habitude. En débarquant dans le self, il provoqua quelques sursauts, et rapide saluts, de la part des étudiants, mais Ash ignora les multiples réactions, et s'en alla prendre un bon chocolat chaud, noir, comme d'habitude. Après s'être installé dans un coin vide du self, Ash commença à contrôler les différents recoins de son portables, tout en se frottant la tête dans tout les sens pour tenter de se réveiller.

- Graaaaaaah ... Quelle nuit de mer ... hé ? Mais qu'est-ce que ...

« De : Ciela Page.

Bonjour Ash ! Est-ce que tu pourrais me retrouver au portail de l'académie à 11h s'il te plaît ? Il faut que je te parle de quelque chose ...

Love U - Ciela. »

Ash jeta un coup d'œil à l'horaire de son portable. 11h10.

- ... BON SANG DE BONSOIIIIIR ! hurla-t-il en se levant précipitamment, manquant de se renverser son chocolat sur lui même.

* * * *

Ciela souffla sur ses mains gelées et se les frotta en remuant. Mais que faisait Ash ?! Ça faisait plus de dix minutes qu'elle poireautait dans la neige ... Peut-être qu'il n'avait pas reçu son message ? Ou alors il n'était pas réveillé. Pourtant, après un rêve de Brunette, n'étaient-t-ils pas sensés se réveiller en même temps ? Ciela baissa la tête vers le manteau blanc qui recouvrait le sol. Ce matin, elle s'était réveillée avant Sheena, qui somnolait comme un loir, mais après Amélia apparemment. Elle lui avait laissé un message vocal stipulant qu'elle était partie à la bibliothèque vérifier quelque chose. Réalisant qu'elle serait seule pour un moment, Ciela avait donc saisit sa chance. Cela faisait un bout de temps qu'elle voulait parler de quelque chose de très important à son petit ami, et s'était le moment où jamais. Alors elle lui avait envoyé un SMS, s'était habillé chaudement, avait laissé un mot rapide pour Sheena, et était partit sans même prendre un petit déj' en direction du portail. Et la voilà. Ciela poussa un long soupir. Si dans cinq minutes il n'était pas là ...

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant