-Tu as fait quoi ?! s'exclama Tonya, pratiquement morte de rire.
Nancy s'affala sur le sofa de la chambre, fière de son coup, et du regard pétillant de ses amies.
- J'ai enfermée Page et Hunter dans l'ancienne tour d'astronomie, répéta la jeune fille, un grand sourire victorieux accroché à ses lèvres.
- Ils se sont fait avoir ! s'écria Garance, morte de rire.
- Ils sont aussi stupide qu'ils le paraissent alors ! renchérit la Reine Des Glaces.
Même si les demoiselles ignoraient pourquoi Nancy avait fait ça, le coup leurs paraissaient suffisamment gros et tordant pour s'en régaler.
- Et comment ils vont faire pour sortir de la tour ?
Le sourire de Nancy s'agrandit, et elle croisa ses jambes avant de faire mine d'épousseter son nouveau jean, et sortit l'énorme clé en bronze de la poche de sa chemise, avant de la tendre vers ses compagnes de chambre.
-J'ai la clé.Ils ne sortiront pas de là bas à moins que j'aille les y chercher!
Ceci provoqua une nouvelle crise de fou rire dans la chambrée, les deux pestes imaginant Page et Hunter coincés comme des idiots dans cette tour à moitié écroulée et malodorante.
Nancy riait aussi, mais pour une toute autre raison. Dans très peu de temps, Alexandre ne serait rien qu'à elle ... oui,rien que pour elle.
* * * * *
Ash fulminait. Il connaissait Nancy depuis déjà bien longtemps. Alors pourquoi s'était-il fait avoir ?! Il se ramollissait ou quoi ?!
Il souffla bruyamment et descendit les marches rapidement. Ciela fouillait le sol du regard, sa sphère de lumière à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu fiches ?
- Je cherche le portable.
- Parce que tu crois qu'elle l'a vraiment laissé tomber ? dit-il, blasé.
Elle se redressa sur ses genoux et fit un sourire désolé à son ami.
- On ne sait jamais...
Ash soupira avant de se coller au mur le plus proche et de se laisser tomber à terre. La brune l'y rejoint à quatre pattes et s'installa à côté de lui.
- ... qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On attends que Nancy-langue-de-vipère daigne venir nous rouvrir.
Ciela ricana fébrilement et se recroquevilla sur elle même.
-Ça va ?
- J'ai un peu froid, répondit la jeune fille en se frictionnant.
Ash réfléchit pendant quelque secondes et alluma une grande flammèche au creux de sa paume. Ciela se rapprocha immédiatement du jeune homme au point de presque le coller, et tendit ses mains vers la flamme, éteignant ainsi sa sphère de lumière,avec un soupir de soulagement.
- Merciiii ...
-D-de rien ...
Quelques minutes passèrent ainsi, sans que ni l'une, ni l'autre ne bronchent.Puis Ash prit une grande inspiration, et posa la question qu'il voulait demander à son amie depuis déjà un moment.
- Dis moi Ciela. Que penses tu de Mask ?
- C'est un garçon un peu bizarre mais pas mécha ... oh. Comment ... tu sais ?
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...