- Et c'est ainsi que mouru Jeanne d'Arc, pourtant une excellente, et belle, Element d'Air, plaisanta monsieur Benoît, prof d'histoire géographie de la 1-4.
C'est alors que la sonnerie commença à sonner, déclenchant une gigantesque vague de soupirs de soulagement. Ciela cligna plusieurs fois des yeux, et se rendit compte que c'était la fin de la journée. Elle rangea machinalement ses affaires, et repensa au matin même pour la énième fois de la journée. Une fois Ash parti, elle était rentrée au dortoir tel un automate, et s'était installée à table juste à temps pour voir Sheena et Amélia descendre les escaliers, la tête dans le chou. Elle avait décidée de ne rien dire au sujet de son escapade très matinal, et ne pouvait de toute manière pas le faire, tellement elle avait la tête en l'air au sujet de ce qui s'était passé le matin même.
- Mais redescend sur terre Ciela ! C'est pas comme-ci il t'avais embrassé non plus ... grommela-t-elle.
Soudain, elle s'imagina entrain d'embrasser Ash ... Et son visage devint complètement écarlate.
- Ah, noooooooon ! Pas ça ! Pas çaaaaa ... gémit-elle en s'accroupissant par terre.
Elle était persuadée que les autres étudiants devaient penser qu'elle était folle. Elle se releva et commença à marcher, quand elle se rendit compte que les gens chuchotaient à son passage. Elle fit mine de ne rien entendre, mais elle ouvrit grand ses oreilles.
- C'est elle, c'est l'Element de lumière qui a rejoint les Last Hope !
- Oui ! Il paraît qu'elle a collé une beigne à Nancy Whitehead !
- Elle s'appelle Ciela Page !
Et c'était comme ça tout le long. Sans le savoir, Ciela commençait à être connue dans toute l'Académie. En l'espace de deux mois, elle était passée d'élève inconnue et maltraité dans son collège, à une élève très populaire que tout le monde voulait connaître à son lycée. Ouais, la vie, c'est bizarre quand même. Commençant à en avoir marre de tout ça, et ne pouvant rentrer chez elle qu'à dix-neuf heures, elle décida de faire un détour par la bibliothèque. Alors qu'elle flânait, tentant de retenir les noms et emplacements des sections, elle aperçut Violet au loin. Ciela fit un grand sourire et s'approcha d'elle à pas feutré pour ne pas faire trop de bruit, quand elle s'aperçut que Violet était avec Kiwi. Par réflexe, elle s'arrêta de marcher et se planqua derrière une rangée, mais elle continua de jeter un coup d'œil vers eux, se demandant ce qu'ils faisaient tous les deux, surtout si proche l'un de l'autre. Soudain, Kiwi se pencha vers Violet ... Et l'embrassa. Ciela sentit sa mâchoire se décrocher. Lorsqu'ils se séparèrent, Violet lui rendit le baiser, et enroula ses bras autour du cou de Kiwi. Ciela se carapata instantanément.
* * * * *
Sous les branches du pêcher éternel, les jumeaux, ainsi que Sheena attendaient. Mais quoi ?
- Bon, qu'est-ce que fout Marika ?! gronda Romy.
- La voilà ! répliqua Romy.
- Pardon du retard ... J'ai ... Dû ... souffla Marika épuisée.
- Ça va ! Tu es là, c'est ce qui compte ! lui souri Sheena.
- Très bien ! C'est l'heure de la première réunion des C.P.M.L.G.E.C ! s'écria Romy.
- C.P ... Quoi ?! dire les deux filles en même temps.
- Comploteurs Pour Mettre Les Gens En Couples ! reprit Crìs.
Un long silence accueillit sa déclaration.
- Les gaaaaaaaars ... leurs dit Marika.
- Bah quoi ? C'est cool comme nom, non ?
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...