- Vous êtes bien bruyant !
Tous s'arrêtèrent et se retournèrent vers la porte d'entrée. Monsieur Walter Ombrien, un des infirmier/médecin de l'académie, venait d'entrer dans l'infirmerie numéro cinq de la Sainte Elena Academy, et les regardait d'un air à la fois agacé et amusé. Walter était un des adultes que Ash appréciait le plus sur le campus, autant pour sa sagesse que pour ses goûts ... Particulier. Effectivement, le jeune homme connaissait peu de personne âgée de soixante-dix ans dansant la macarena avec autant d'ardeur. Le vieil Element d'eau était un homme plein de vie et de joie.
- Pardon monsieur, je, heu ... bredouilla Ciela.
- Rooooh ! Mais ça suffit ! Taisez vous jeune fille et à la place, présentez vous !
Et oui ... le vieil homme était excentrique et soupe au lait.
- C-Ciela Page ! Element de lumière ! s'écria-t-elle raide comme une baguette.
- Et membre des Last Hope ! cria Sheena, folle de joie.
Les yeux de Walter s'illuminèrent et son visage s'éclaira d'un grand sourire.
- Je vois, je vois ... Ciela hein ... Ciela ... Ciela ? Ciela ... Hum ... Et membre des Last Hope ! Bon ch- ... Ciela ?! Ciela ... CIELA ?!?
- Heu ... Ouiiiii ?
L'Element de lumière commençait à avoir la trouille. Le vieil homme lui fichait une peur bleue ... Surtout en répétant son nom ainsi ... De plus, il faisait une drôle de tête : Il avait enfouit son visage dans ses mains et marmonnait des choses incompréhensible.
Ash fronça les sourcils. Mais que se passait-il ?
- W-walter ? demanda gentiment Léo.
Il releva la tête, rouge de colère, et fixa les adolescents.
- Que faîtes vous encore ici ?! ALLEZ VOUS EN ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DANS MON CABINET !
Et ce dernier s'empara d'un balais avant de les chasser. Sheena eut juste le temps de s'emparer de ses affaires avant de se faire éjecter de l'infirmerie numéro cinq, qui referma sa porte avec fracas. Les jeunes gens se regardèrent, choqué. Mis à part Ciela, ils connaissaient le vieil homme depuis longtemps, et même si ils étaient habitués à ses sauts d'humeur, il était très rare qu'il s'énerve ainsi. Surtout que là, il n'y avait strictement aucune raison pour qu'il se mette dans ses états.
Ash baissa la tête vers Ciela. Elle avait pâlie et semblait réfléchir.
- Hey, Ciela, laisse, tu n'y es pour rien. Ce genre de chose est courant avec lui.
Il leva un regard d'avertissement vers ses amis. Inutile d'inquiéter l'adolescente avec ça. Les autres comprirent le message et ne firent aucune remarque.
- S-si tu le dis ... N'empêche, quel drôle de bonhomme ...
- Il est pas antipathique, seulement toqué ! répondit Sheena, enjouée.
- Et bien ça va mieux toi ! lui lança Crìs, joyeux.
Elle lui répondit en hochant la tête, tout aussi joyeuse que l'Espagnol.
- Vous encombrez le passage vous dix !
Ash se renfrogna en entendant la voix de sa tante.
Les autres se raidirent instantanément, et se décalèrent vers la gauche, laissant le passage à la Directrice de l'académie. Elle était vêtue de son habituel tailleur beige, et ses lunettes couleurs crème faisait ressortir ses yeux rouges. Ciela ne l'avait pas réalisée, mais la Directrice était une Element de feu.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...