Ash prit une grande inspiration. Allez, il pouvait le faire ! Le jeune homme traversa sa salle de classe vide, et attrapa l'épaule de Ciela qui regardait nonchalamment à travers la fenêtre. Elle se retourna vers lui, avec un sourire innocent.
- C-Ciela, je ... J'ai quelque chose à te dire. En fait, je t'ai-
- Ash ! Tu tombes très bien ! Je voulais te demander, voudrais tu être mon témoin ?
Pardon ? Qu'est-ce qu'elle venait de dire ?
- Euh ... Pardon ? murmura Ash, persuadé d'avoir mal entendu.
Elle lui fit un sourire éclatant et elle tourna sur elle même.
- En fait, je vais me marier ! Je suis trop contente !
Elle montra une bague de fiançailles en dognuts. Ash blêmi comme un mort.
- Oh ! Mon chéri arrive ! CHÉÉÉÉÉÉRIIII ! dit la jeune fille en se penchant vers la fenêtre.
Ash se pencha vivement par la fenêtre et aperçut un homme en smoking faire de grands signes à Ciela. Un homme ... à tête d'île flottante.
- Tu te rends compte Ash ?! Je vais devenir Ciela Île Flottante ! Je suis tellement heureuse ! C'est le plus beau jour de toute ma vie !
En se tournant vers elle, le jeune homme se rendit compte qu'elle avait revêtue une robe de mariage en meringue, avec un bouquet de chantilly.
- Rendez vous à la cérémonie de mariaaaaaaaaage ! s'écria Ciela en courant, tout en faisant un splendide sourire à Ash.
Ce dernier tenta de rattraper la jeune fille livide et complètement perdu.
- Mais ... mais ... mais ... c'est quoi ce bordel ... ?
* * * * *
Ash se redressa sur son lit, en nage. En regardant autour de lui, il remarqua que son réveil marquait un beau « 3:47 A.M » en grande lettres rouges. Il se rallongea en gémissant.
- Plus jamais, JAMAIS, de meringue à la chantilly ... Plus jamais ... marmonna-t-il en se retournant, et en s'enfouissant plus profondément sous sa couette.
* * * * *
Elle hésitait. Elle hésitait entre éclater de rire et faire une tête désespérée.
- Il se passe des choses étranges dans ta tête, Ash Hunter ... murmura Brunette en fixant ses pieds.
Nonchalamment assise sur la rambarde du balcon de la chambre des jumeaux et du jeune homme, Brunette avait observé le rêve du jeune Hunter avec une impression ... de dérangement. Décidément, la fillette ne comprendrait jamais les adolescents, ni ce qui se passait dans leurs têtes.
- Allez ! Ce soir, tu as le droit à une pause, mais demain ... Vous n'y échapperez pas. Il ne me reste plus beaucoup de temps ...
Elle fit courir son index sur une page de son livre, où une seule et unique phrase était écrite :
« Ce que Serena souhaite ne se réalisera jamais : Eneria se rouvrira, et l'esprit maudit se déchaînera. »
- Et le seul moyen d'empêcher cela de dégénérer, est de réparer les esprits brisés ... Tiens ! Une rime. Et belle en plus ! Je dois noter ça ...
* * * * *
Helen signa la dernière paperasse de la journée et s'avachit sur son fauteuil, fatiguée. Voulant prendre une journée de congé le lendemain, elle avait insisté pour finir toute sa paperasse le soir, c'est à dire celle du 03 et du 04 novembre. Cela avait duré bien plus longtemps que prévu, et il était maintenant près de quatre heure du matin ... elle avait pratiquement fait nuit blanche ! Mais au moins, Helen avait quartier libre. Demain, ou dans quelques heures, elle pourrait faire ce qu'elle souhaitait faire depuis le début de l'année. Depuis qu'elle avait réalisé, grâce à Walter, ce qu'elle n'avait pas réalisé avant.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...