- Coucou ! Je suis rentrée !
Et Ciela entra dans la chambre en sautillant joyeusement, telle une enfant.
- Pas trop tôt ! Tu as vu l'heure ?! la houspilla Amélia.
Ciela se tourna vers la pendule de la chambre. Il n'était que 18h30.
- Heu, oui, le bal ne commence que dans une heure.
- Correction, le bal COMMENCE dans une heure ! s'écria une voix familière derrière elle.
Ciela se retourna vers la porte. Marika se tenait droite comme un « I » devant la porte, accompagnée de Violet, qui était déjà costumées comme il se le faut. Marika était habillée dans un espèce de mélange entre un costume de sorcière et de savant fou. La japonaise lui indiqua que c'était un costume d'alchimiste. Violet, était habillée d'une grande toge blanche, et portait un grand livre marron dans ses mains. Apparemment, c'était un costume de magicienne.
- Hey ! Calmez vous, d'accord ? Mon costume est simplissime : Une robe blanche, et une couronne de fleurs. Point barre.
Mais à voir la tête effarée de ses amies, ça n'était pas : « Point barre ». Loin de là.
- Crois tu sincèrement qu'une simple robe et qu'une couronne d'herbe suffise pourte rendre irrésistible aux yeux des hommes ?! s'exclama Amélia.
- Heu ... Je te demande pardon ?! T'es sûre que tout va bien dans ta tête Amélia !?
- Ce que Amélia veut dire, c'est que tu ne peux pas aller au bal juste comme ça ! Ce serait indigne, reprit Violet, un grand sourire aux lèvres.
Ciela comprenait de moins en moins ce que disaient ses amies.
- Tu n'as pas besoin de comprendre ! Laisse toi faire ! lui dit Marika en déchiffrant l'expression de l'Element de lumière.
Puis les filles l'amenèrent dans la salle de bain, et ce fut un véritable tourbillon. Ciela ne savait pas où donner de la tête, ni quoi penser de tout ça. Cette agitation dura trois longs quarts d'heures. Mais tout ce termina par l'exclamation victorieuse de Amélia :
- Terminé ! Enfin ... J'ai cru qu'on y arriverait pas à temps !
Les filles s'éloignèrent de Ciela, avant de la tourner vers le miroir de la salle de bain. L'Element de lumière en resta bouche bée. Les filles lui avaient bouclés les cheveux, et lui avait appliqué bon nombres de produits, ce qui donnait à ses cheveux beaucoup de volume et de brillance, tout en les laissant légers et peu encombrant. Ils étaient magnifiques. Elles l'avaient aussi maquillés, mais d'un maquillage très simple et sobre. Un peu de fard à paupière argenté, une touche de gloss, et du parfum à la ... Rose ?! Comme c'était cliché ... Elle arrangerait ça plus tard
- Bouche bée hein ? Je trouve qu'on a fait du très bon travail les filles !! Mes félicitations !
- Attends Marika ! J'ai ... Quelque chose pour toi, Ciela ... murmura Violet. Le châle est une vieille chose, mais moi et Sheena on s'est permis quelques petites modifications, par-ci, par là ...
Et les deux filles lui tendirent un grand châle argenté, sur lequel était brodé plusieurs papillon fait de fil jaune. Ciela était émue au possible. Ce châle était vraiment splendide. Et en s'enveloppant dedans, Ciela constata qu'il était vraiment agréable et chaleureux.
- Si tu as trop chaud, tu pourras le nouer autour de ta taille, c'est fait pour.
- O-ouah ... Merci, c'est magnifique les filles ... Mais ... Pourquoi ?
Amélia haussa les épaules et leva les yeux au plafond, avant de se pencher vers Ciela.
- Considère ça comme un cadeau de bienvenue chez les Last Hope ! Et voici ... Ma propre petite contribution !
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...