Brunette soupira un bon bon coup et s'étira. Assise sur un rocher presque au bord de la falaise nord de l'île, Brunette regardait les vagues s'écraser en contrebas sans vraiment les voir. Les préparatifs étaient enfin terminés ! Après plusieurs jours d'intense cogitation, Mask et elle s'étaient enfin décidés à poser quelques pièges, et surtout où les mettre. Avec ça, ils étaient sur de, au minimum, mettre des bâtons dans les roues de ces foutus Saint Souls.
- C'est bon ! J'ai réussi à poser les pièges sur la falaise, lui lança Mask en atterrissant à côté de l'Inexistante, se massant l'épaule droite.
- Tout se déroule comme prévue ! Génial ! s'écria-t-elle en se levant.
- Et maintenant ?
- Maintenant ? Repos soldat.
Mask se figea, surpris.
- M-mais ... Il y a encore le traître, non ?
- Oui. Mais ça, je m'en occupe. Ne te fais pas de souci pour ça Mask, lui lança-t-elle, malicieuse.
« L'empaffé emplumé » pencha la tête sur le côté, indécis.
- Je ne me répéterais pas deux fois, Mask. Ne te mêle surtout pas de ça. C'est un ordre ! Met toi en Stand By, lui répondit-elle plus sèchement.
L'immortel tressaillit, secoué. Si elle le pouvait, l'Inexistante évitait de lui parler ainsi, et surtout de lui donner des ordres. Il devait donc y avoir une raison derrière tout ça. Une bonne, comme une mauvaise.
- ... Je vous fais confiance.
Un sourire vint adoucir ses traits.
- Merci.
Il s'inclina et décolla d'un grand battement d'ailes, avant de foncer vers l'académie à sa grande vitesse habituelle.
Brunette le regarda disparaître derrière les nuages et perdit son sourire. Elle baissa son regard vers le sol et le tritura du pied.
- Et je n'en suis pas digne Mask. Je n'en serais jamais digne.
De toute façon, à ce stade, elle ne pouvait plus faire quoi que ce soit.
* * * * *
- A-alors ? Qu'est-il écrit ? demanda Ciela, déglutissant pour la énième fois du début de la journée.
- Heu ... Et bien, il y a écrit ... Un message de ton frère, Ash.
Ce dernier ouvrit de grands yeux écarquillés par la surprise, et s'empara doucement du journal que Sheena lui tendait. Sur la toute première page, Ash reconnut les pattes de mouches de son frère. Elles s'étendaient de travers, peu soignées, moches. Il mit plusieurs secondes à les déchiffrer.
« Mes félicitations ! Si vous avez ce livre entre les mains, soit vous avez explosé la boîte (et franchement, c'est pas cool. Vous savez le temps qu'on a mis à la trouver ?!), soit vous avez fait le code. Dans ce cas, vous êtes de sacré veinards ! Ou vous avez fait la technique du 000001, 000002, etc (flemmards.)
Ou bien ... C'est vous. Hein Ash ? »
Ciela sentit la voix de son petit ami dérailler, et il prit une grande inspiration. A la mention du nom de l'écossais, Ciela avait vu le groupe entier se raidir, attendant la suite. Et franchement, Ciela était dans le même état qu'eux.
« ATTENTION ! Si vous n'êtes pas mon adorable crétin de Lil' Bro', ne lisez pas la suite ! Respectez les liens familiaux, abruti(e)s.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...