Chapitre 22 : « Je suis désolée ... »

10.2K 918 136
                                    

Nancy regarda la porte fermée, les sourcils haussés. Quelle mouche venait de piquer cette gamine ?! L'histoire de Smith avait été si bouleversante que ça ? Ou elle voulait juste faire son intéressante ... La Blood Element jeta un coup d'œil à Alexandre, et se renfrogna en constatant que ce dernier regardait la porte d'un air à la fois surpris et ... jaloux. Ce n'était pas bon du tout, ça ... Nancy haïssait ce qui se mettait en travers de sa route, et cette fille en faisait partie ! Elle le lui ferait bien comprendre ...

Alexandre ressentait un poil d'agacement. Pas envers Ciela, mais envers Ash Hunter. Ce type avait le don d'énerver Alexandre, et pas parce qu'ils étaient rivaux ... Depuis qu'il le connaissait, l'Element de feu lui sortait par les yeux. Mais là ... ça tournait pratiquement à la haine ces derniers temps. Et il savait pertinemment que le, ou plutôt la, responsable de cette haine subite, était Ciela. Pourtant, il ne voyait pas vraiment ce que cette fille avait de spéciale, ni pourquoi il jalousait à ce point Hunter ... Il tourna la tête vers le tableau, et fixa un point noir sur ce dernier. Ciela était une distraction sacrément amusante tout de même, c'était sans doute pour ça qu'il avait envie que la jeune fille soit sous son contrôle. Mais ... Ash et les Last Hope étaient un obstacle. Alexandre sourit. Décidément, il allait bien s'amuser ...

Sheena et Violet se regardaient, inquiètes pour leur amie. Que lui arrivait-il ?

Si elles savaient ...

* * * * *

Ash marchait à grands pas vers l'infirmerie de Walter, ses pensées se bousculant dans sa tête. La légende des « Huit Guerriers Légendaire » ... Il se douterait bien que Ciela n'irait pas bien après l'avoir entendue, mais de là à ce qu'elle réagisse comme ça ... Au début, elle pleurait à chaudes larmes et s'agrippait à son tee-shirt comme si sa vie en dépendait, mais au fur et à mesure, elle avait finit par se calmer, et s'était endormie, mais Ciela n'avait tout de même pas lâché son tee-shirt.

En temps normal, jamais il n'aurait fait ça pour quelqu'un. Amener une personne à l'infirmerie ainsi. Même pour Sheena ou Amélia. Les jumeaux ... Ils s'étoufferaient que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Normalement, il aurait laissé le prof appeler l'infirmerie la plus proche, ou quelqu'un d'autre s'en occuper. Mais là ... En voyant Ciela faire ce qui ressemblait fortement à une crise de panique, il avait réagi d'emblée. Ce n'était pas normal, loin de là.

- Bon sang de bonsoir, mais qu'est-ce qui se passe avec toi ? lui siffla-t-il, tout en sachant qu'elle ne lui répondrait pas, puisque elle dormait.

Quelques secondes plus tard, il arriva devant l'infirmerie de Walter, et la musique de « La danse des canards » mise à fond résonnait dans tout le couloir.

- Walter ! Walter ! Ouvre, y'a urgence ! cria-t-il.

La musique se stoppa immédiatement et la porte s'ouvrit une seconde plus tard.

- A-Ash ? Que se passe ... Bon Dieu ! Amène la sur le lit.

Ash déposa Ciela sur le lit le plus proche, et la fit lâcher tant bien que mal son tee-shirt. Heureusement, Ciela n'avait pas morvé dessus ...

- Que s'est-il passé ? demanda Walter après avoir ausculté la jeune fille.

Ash raconta presque en détail ce qui s'était passé en classe, pendant que Walter inspectait Ciela.

- Je vois ... marmonna-t-il. Elle n'a rien, je pense qu'elle à fait une crise de panique, comme tu me l'as dit. En sais tu la raison ?

Il s'en doutait, de la raison. Mais il se décida à fermer sa bouche à double tour.

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant