- Oh. Mon. Dieu. Nutella, marmonna Amélia, choquée.
- Vous vous fichez de nous ? demanda Marika, abasourdie.
- Pas. le. moins. du monde ! cria Romy, singeant Amélia.
Violet bondissait sur place, surexcitée, telle une gamine. Si ce que les jumeaux leur disait était vrai ... alors ça voulait dire que Ash et Ciela ... étaient enfin ensemble ! Quel bonheur !
Alors que les six amis se morfondaient au bar, les deux espagnols avaient débarqués en trombe, hors d'haleine, et avaient gueulés en cœur la bonne nouvelle, laissant tout le monde pantois.
- Mais c'est ultra ouf ça ! C'est Little Light qui doit être au septième ciel !
Léo hocha vigoureusement la tête en accord total avec le meilleur ami des jumeaux. Une bonne chose de fait ! Mais maintenant que la tempête était passé, les huit amis auraient aimés savoir ce qui l'avait provoquée ... Et c'est ce moment là que Ash choisit pour entrer dans le bar.
En voyant les regards brillants de questions de ses amis braqués sur lui, Ash sut qu'il était fichu. Alors qu'il venait à peine de distancer les jumeaux, voici qu'il tombait entre les pattes de ses amis. Franchement, pas de chance ...
- Ash ? Tu n'aurais pas un truc à nous diiiiiiiire ? demanda Marika, mine de rien.
- ... Les jumeaux, je vous hait, leur lança Ash en faisant demi tour.
- ASH ! hurla Amélia.
- Ciela va bien, et moi aussi ! Je suis franchement désolé, mais ... j'ai un truc vraiment important à faire. Après, il y a des choses ... importantes aussi, qu'il faudra que j'aborde avec vous. Vous tous.
Les Rainers et les Last Hope se regardèrent entre eux, confus.
- Je reviens vite ! leur cria Ash, avant de filer le plus rapidement possible.
L'Element de feu grimpa dans sa chambre, et se jeta dans son lit. Si il ne se trompait pas, tout irait pour le mieux ... Si il ne se trompait pas ...
Malgré tout ce qui venait de se passer, Ash n'avait que très peu dormit les nuits dernières. Au final, un quart d'heure plus tard, il était déjà complètement assoupi.
* * * * *
- ... Tu m'as trahis.
Ash leva paresseusement la tête, les mains dans les poches de son pantalon. Du haut de sa foutu montagne de cadavres, sur son horrible trône, Bellum le regardait, hautain, ses doigts martelant un rythme rapide sur l'accoudoir de son siège.
- Espèce de sale môme. Tu as trahis ta promesse. Tu sais ce qu'il me reste à faire, je suppose. Cette fille est à ma merci. Tant pis pour toi !
- Fais ce que tu veux. Mais ... Menacer Ciela, peux tu vraiment le faire ? répliqua Ash en haussant les épaules.
Bellum fut tellement surpris par la réponse de l'adolescent qu'il se figea, et se pencha en avant, les yeux brûlant de rage.
- Je vais te tuer ... siffla Bellum.
Mais Ash n'afficha qu'un visage neutre de toute expression au roi qui le menaçait.
- J'attends. Allez ! Essaye ...
Pendant une fraction de seconde, une expression de d'incertitude déforma les traits de l'homme, qui fut subitement remplacée par un dégoût profond.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...