Chapitre 10 : Rentrée !

11.8K 1K 251
                                    

- On est dans la même classe ! s'exclama Ciela.

Puis Sheena sauta sur la brune, heureuse.

La journée de la veille était passé en coup de vent. Ciela avait passé la fin de l'après midi à faire connaissance avec d'autres filles du dortoir. Amélia et Sheena l'avait mise en garde face à plusieurs filles, et elles étaient parties se coucher tôt. Mais Ciela n'avait pas pu dormir, et ce pour deux raisons : Non seulement elle était trop excitée pour dormir, mais en plus, elle avait peur de cauchemarder à nouveau. Elle avait fini par s'endormir très tard, ou très tôt, et avait rêvée qu'une espèce de Koala rose transformait des lycéens en magical boys ... Flippant.

Mais cela ne l'avait pas empêcher de s'éjecter du lit lorsque le réveil sonna, et d'être en bas avant tout le monde. Une fois l'Element de lumière et ses camarades de chambres rassasiées, elles étaient parties en courant vers le panneau d'affichage des classes. Amélia et les jumeaux entrant en seconde année de lycée, il n'y avait aucune chance pour qu'ils soient tous dans la même classe.

- C'est génial ! se réjouit l'américaine.

En parcourant la feuille de la 1-4 (Première année de lycée, classe 4. Équivalent de la 2nde4 en France quoi), Ciela remarqua que le fameux Alexandre était avec eux, au grand dam de Sheena. Ni Léo, ni Marika n'était présent avec elles, mais en voyant le nom d'une certaine « Violet Chase », le visage de la jeune « Reine des Glaces » s'illumina. Ciela soupira de soulagement en remarquant que Ash était aussi dans leur classe. Une tête connue de plus.

Sheena l'amena dans le bâtiment, et la guida à travers les différents couloirs plus ou moins colorés, avant de s'arrêter devant la salle numéro 410, la salle de leur classe. Selon Sheena, ce n'était pas les élèves qui changeait de classe, à l'académie, mais les profs. Cela allait plus vite.

Dans la salle, il n'y avait pour l'instant que quelques élèves, mais Sheena se jeta sur une fille aux cheveux couleur miel, et au lunettes qui lui dévorait le visage. Elle était tranquillement assise au fond de la classe et lisait un livre.

- Bonjour Violet ! Tu as passée de bonne vacances ?!

Alors c'était elle la fameuse Violet Chase.

- Bonjour à toi aussi Sheena. Oui, mes vacances étaient bien, déclara-t-elle d'une voix fluette et très calme.

Ciela s'approcha d'elle discrètement.

- Bonjour, je suis Ciela Page. Tu dois être Violet Chase, non ?

Cette dernière leva soudainement la tête, et ses yeux marron-orangés reflétèrent une grande surprise.

- O-oui ...

- N'est pas peur d'elle Violet ! Ciela est ultra gentille. Et tu sais quoi ? C'est une Element de lumière !

Violet se tourna vers Sheena, encore plus surprise.

- T-tu es ... Une Element de lumière ? Ce ... C'est ... Wow.

- Merci !

- Et en plus ... commença Sheena.

- Hey ! Voilà mon petit chaton préféré !

Et Ciela sentie un bras s'enrouler autour d'elle. Le sourire narquois de Alexandre ne tarda pas à entrer dans son champ de vision. Le regard de Sheena se durcit, et elle se raidit, pendant que Violet se tassa sur sa chaise, apeurée. Ciela tenta discrètement de le repousser, mais ce dernier ne semblait pas vouloir le retirer.

- Va t'en de là ! pesta Sheena.

- Oh là, la glaciale ! Ciela n'est pas ta propriété que je sache !

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant