Chapitre 49 : ... peuvent se transformer en véritable cauchemar.

8K 797 56
                                    

Ciela déglutit, et sentit un filet de sueur froide lui couler dans le cou. Dans cette académie, il n'y avait qu'elle qui connaissait l'ancien surnom que lui affublait ses ex camarades de classe ! Comment pouvait-il être au courant ?!

- Comment ...

Ciela se stoppa instantanément. Tel un éclair, cette « révélation », lui avait traversée la tête. Pourquoi n'y avait elle pas pensée plus tôt ? Depuis le début de l'année scolaire Alexandre lui faisait penser à quelqu'un. Mais lui ... ? LUI ?!

- Tu ... es ... Axel. Axel Péridot ... ?

En entendant ce nom qui lui sembla sortir d'outre tombe, Alexandre releva la tête, désespéré. Ciela Page était donc bel et bien l'Extraterrestre. Actuellement, elle le regardait avec de grands yeux terrifiés, tremblante, et pâle.

- Alors c'était toi ... En primaire, je ... murmura le jeune homme en se relevant, et en amorçant un pas vers elle.

- NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! VA T'EN, VA T'EEEEN ! hurla Ciela, hystérique.

- Non ! Écoute moi s'il te plaît !

- JE NE VEUX PLUS TE VOIR, VA T'EN ! VA T'EN !

- Arrête de hurler ainsi sur Alexandre sale peste !

Ciela se retourna, paniquée. Derrière elle, se tenaient Tonya et Federico, un sourire étrange plaqué sur leurs visage.

- Qu'est-ce que vous me voulez ... ? demanda Ciela, pratiquement suppliante.

- Page, si j'ai bien compris, tes parents ne sont pas des Elements, c'est ça ? déclara Tonya d'une voix traînante.

- F-fichez moi la paix ! rétorqua-t-elle, tremblante comme une feuille.

- Ne trouve tu pas ça bizarre que tes « parents » soient des humains normaux alors que tu es une Element ?

Ciela se figea. Que venait de dire Federico ? Maintenant qu'il le disait, il est vrai que cette pensée avait déjà effleuré l'esprit de Ciela, mais jamais plus d'une demi-seconde.

- Et bien sache que c'est tout bonnement et purement im-po-ssi-ble ! dit Tonya en hochant la tête sur un ton faussement grave.

- Q-quoi ... ?

- Ça ne peut vouloir dire qu'une chose ... ces personnes ne sont pas tes parents biologique ! s'écria Federico, comme si il venait de d'énoncer un secret mondial.

Ciela se sentait ébranlée jusque au plus profond de elle même.

- Non ... C'est faux, vous mentez ! VOUS MENTEZ !

- Federico, Tonya ! Arrêtez ! ÇA SUFFIT !

Mais ces derniers, ignorèrent Alexandre, se concentrant sur Ciela.

- Tu ne nous crois pas ? Alors vérifie le !

Bien décidée à leur prouver le contraire, et au bord de la crise de nerfs, Ciela attrapa fébrilement son portable, et composa le numéro de son père, se mordant la lèvre inférieure presque jusqu'au sang, les yeux rivés sur les flocons qui tombaient encore et toujours du ciel, en attendant qu'il décroche.

- Ciela ? Bonjour mon cœur ! Que ...

- Papa ! Ai-je été adoptée ?!

Stéphane Page en resta sans voix pendant une dizaine de seconde. Malgré le fait que cela soit une conversation téléphonique, la jeune fille devina la gêne de son père. 

- Ciela, qui te ...

- AI-JE ÉTÉ ADOPTÉE ?! répéta-t-elle, en proie à un début de crise de nerfs.

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant