Chapitre 23 : « Je t'aime »

10.6K 917 489
                                    

Alors que Ciela et Ash se lâchait la main, la porte s'ouvrit à la volée, et Violet, Sheena, ainsi que Amélia et les jumeaux s'engouffrèrent dans la pièce. Walter suivait, à moitié penaud.

- Ciela ! hurla Sheena en se jetant dans les bras de son amie. Tout va bien ?! Tu nous a fait très peur avec ta réaction !

- Ne vous inquiétez pas ! J'ai eu soudain très mal au ventre et j'ai fait une mauvaise nuit. Pas de problème ! menti Ciela avec aplomb.

Bien que l'excuse soit bancale, les autres avalèrent le tout sans discuter.

Romy et Crìs se regardèrent. Ash, selon Walter et les filles, avait amené Ciela à l'infirmerie, alors que ce dernier, n'aurait même pas lever la tête envers un autre élève ... Et ils étaient restés tout seuls pendant environ deux heures ... De plus, la veille, Sheena leur avait raconté que les deux jeunes gens s'étaient endormis l'un à côté de l'autre, sous le pêcher. Plus de doutes, ces deux là ALLAIENT finir ensemble. Sans ou avec leur « aide ». Mais avec de préférence, pour le fun.

- Bon, tout va bien alors ? demanda Violet, l'air soulagée.

- O-oui ! Pas de problèmes, assura Ciela.

- Un peu de repos, et tout va mieux ! Maintenant, filez de mon infirmerie bande de morveux puants !

Et Walter fit semblant d'attraper son balais. Les jumeaux furent les premiers à se précipiter dehors, bien vite suivi par le reste des adolescents. La porte de l'infirmerie leur claqua au nez.

- Il est tout le temps comme ça ?! demanda Ciela.

- Touuuuuuuut le temps ! crièrent les jumeaux, synchrone.

- J'ai tes affaires Ciela, lui murmura Violet.

Elle reprit son sac et sa veste, puis regarda les autres, émue.

- M-merci d'être là ... D'être mes amis ... Pff, on dirait une réaction à la guimauve ! dit elle en baissant la tête, gênée par ses propres paroles.

- Non, merci à toi ... murmura Sheena en lui faisant un câlin.

- Roooh ! laisse Ciela un peu au autres ! se plaignit Romy, avant de rejoindre le câlin devenu collectif, avec son frère.

- Allez ! C'est free hugs party ! déclara l'autre espagnol en guise d'invitation.

Violet rit et se joint à son tour au calin, suivit par Amélia. Seul Ash ne se joignait pas au « Free Hugs Party » et regardait la « boule d'adolescents », se retenant d'éclater de rire ... Jusqu'à ce que Amélia l'attrape et le force à les rejoindre.

Ciela retenait à grandes peines des larmes de joie, et ne cessait de penser une phrase que son père lui disait toujours : « La vie est un carrousel. Si un jour il est tout en bas, alors attends toi à ce qu'il remonte à n'importe quel instant. » Son carrousel, à elle, était enfin remonté.

* * * * *

- Bonjour tout le monde !

F entra à l'intérieur de la salle du conseil en ouvrant bien grand les portes, faisant ainsi une entrée qui se voulait théâtrale. Comme prévu, il était le dernier arrivé. En le voyant, Judith roula des yeux, et Jonas l'applaudit. Loria et Rezher firent une tête purement indifférente.

Les rapports de F avec les autres membres du conseil étaient plus ou moins variés. Il trouvait Judith trop sérieuse, trop à cheval sur les règles, elle l'exaspérait parfois. Elle était sans cesse habillée en gris, et ses cheveux aubrun étaient parfaitement attachés en une stricte queue de cheval. Ses yeux gris était très dur. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle en paraissait quarante. Jonas, il l'aimait bien. Toujours joyeux, toujours à sourire, de bonne humeur. F respectait sa passion pour les laboratoires et les expériences chimiques. Le jeune adulte à la peau pain d'épices, et à la coupe de cheveux indescriptible, ressemblait à un ananas à moitié orange. Ses yeux bleu pétillait de vie et de joie, reflétant parfaitement son état d'esprit de môme, alors qu'il avait fêté ses vingts printemps en mai dernier. Loria ... F détourna la tête. Il n'avait rien à dire sur elle. Quand à Rezher ... Ce vieil homme avait beau avoir soixante-dix ans, il n'était pas faible ou sénile pour autant. C'était même tout le contraire : Il imposait terreur et respect dans toute son organisation. F avait d'ailleurs entendu une anecdote : Il y a une dizaine d'années, un homme d'une trentaine d'année avait tenté de renverser Rezher. On avait retrouvé son squelette trois ans plus tard. Parfaitement propre.

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant