Ciela observa Ash de la tête au pied. Si elle était habillée d'une robe blanche, lui, était habillé d'une sorte de veste noire ouverte, et d'un pantalon tout aussi noir.
- Tu pourrais pas la fermer ? dit-elle en désignant la veste de Ash.
- J'ai déjà essayé. Qu'est-ce que tu fiches là ?!
- Bonne question ... Et toi alors !?
Il détourna la tête. Bon. Ils réfléchiraient à ça plus tard.
- Avant tout, faudrait penser à sortir non ?
- Pas faux. On peut essayer de se fabriquer une sortie, là, dit-il en montrant quelques gravas l'air facilement dégageable.
Ciela et Ash s'y attelèrent, et dix minutes plus tard, un trou suffisamment espacé pour les laisser passer tous les deux finit par apparaître.
- Enfin sorti ! On étouffe là dedans ! s'écria Ash une fois à l'extérieur, en s'étirant.
- Tout de même, comment cette maison à pu se retrouver en un tel état ? C'est ... Oh oh.
- Quoi « oh, oh » ? ... Ah. Oh oh.
En se retournant vers la direction que Ciela pointait, il ressentit un grand frisson. Ils étaient dans un village. Mais un village ravagé, en ruine. Et des squelettes encombraient les rues. Des petits, des grands, de toutes formes et de toutes sortes. Des squelettes aux os blancs et brillant, comme fraîchement nettoyé. Ash avait l'habitude de voir ce genre de chose complètement macabre, mais apparemment ce n'était pas le cas de la jeune fille. Elle porta sa main à sa bouche, et ses yeux brillants et écarquillés dévoilaient son choc et son horreur.
- Ciela, on s'en va. Ne regarde pas, lui lança-t-il doucement.
Il lui attrapa la main, et la força à marcher vers la sortie du village.
- Ash, Ash ! il y a ... Il y a ...
- Je t'ai dit de ne pas regarder !
- C'est pas ça ! Il y a des survivants !
Des survivants ? Ash s'arrêta et tourna la tête vers la direction que pointait la jeune fille. Vers ce qui semblait être le centre du village, deux silhouettes se tenaient debout, l'une en face de l'autre. Ciela se détacha de son ami et se mit à courir vers les survivants. Ash ne tarda pas à la suivre. Il ne tentait pas d'empêcher la jeune fille de se rapprocher d'eux. Après tout, ce n'était qu'un rêve. Ils n'avaient rien à craindre. La seule chose dont l'Element de feu avait peur, c'était le pourquoi du comment il se mettait à rêver de Ciela. Sa tête était un beau bordel, et il se demandait souvent si il n'était pas fou à lier ... Après tout, il rêvait tous les soirs de chose extrêmement sanglante et ... Affreuse. Mais de là, à mêler une image de Ciela à ses espèces de cauchemars ... C'était pratiquement malsain. Mais alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres d'eux, Ash réussit à distinguer l'un d'entre eux. L'arrachant à ses pensées, des signaux d'alarmes s'allumèrent dans sa tête, et il attrapa Ciela avant de la tirer derrière un pan de mur détruit. Il avait toutefois la tête tournée vers l'extérieur, comme pour surveiller une arrivée quelconque des « survivants ».
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...