Chapitre 29 : Crush, rêve et ...

9.3K 858 199
                                    

Le reste de la journée se déroula en un éclair. Les Last Hope traînèrent sur l'île toute la journée, faisant visiter Ciela, parlant de tout et de rien. Ils mangèrent des hot dogs et des milk-shake à midi, allèrent jusqu'à la mer, racontèrent diverses histoires, bref, ils s'amusèrent un maximum. Puis, aux environs de seize heures, la pause glace fut décrétée, et ils s'arrêtèrent devant un glacier. Les jumeaux prirent deux glaces citrons, Sheena une à la menthe, Amélia une à la fraise, Ash une au chocolat noir, et Ciela une à la vanille. Alors qu'ils les dégustaient en parlant de tout et de rien, Crìs fit une remarque.

- Shee-shee ! T'as de la glace sur la joue !

- Ah ? Où ? dit elle en s'essuyant la mauvaise joue.

- Lààààààà !

Et Crìs se pencha pour lécher la joue tachée de glace.

- Mmmh ! C'est pas mauvais la menthe ! remarqua l'espagnol en se léchant les lèvres.

Sheena se figea puis devient toute blanche avant de devenir encore plus rouge qu'une tomate. Les jumeaux ne remarquèrent rien, pas plus que Amélia. Seuls Ash et Ciela s'en rendirent comptent.

- ... Sheena, ça va ? demanda Ash, inquiet pour son amie.

- O-o-o-o-o-oui ... T-tout va biiiiien ! dit-elle en n'ayant pas du tout l'air bien.

Et cela frappa Ciela. Ça devint une grande évidence. Les jumeaux et Amélia étant assez loin, elle pouvait poser cette question en toute sécurité.

- Sheena, tu es amoureuse de Crìs non ?

Ash faillit s'étouffer avec sa bouchée de glace (Faut le faire quand même ...) et Sheena devint encore plus rouge.

- Jebaheuhjej'ai ... Voui, confirma-t-elle, très gênée, remuant d'une façon très bizarre.

Ash laissa sa mâchoire se décrocher. Sheena amoureuse d'un de ses meilleurs amis. Il ne l'aurait pas cru. Il connaissait Sheena depuis presque plus de cinq ans, mais il n'avait jamais vu qu'elle avait le béguin pour ce crétin d'espagnol.

- Depuis combien de temps ?! demanda Ash en se rapprochant des deux filles.

- U-un an ...

- Ooooh ... Pauvre Sheena, amoureuse d'un abruti. Mais ne t'inquiète pas ! Je vais t'aider !! Pro-mis !

Et Ciela fit un gros calin à Sheena, en faisant tout de même attention aux glaces. Ash soupira et se tourna vers le port en avalant une grosse bouchée.

- Rah les filles ... Quelle galère !

* * * * *

«  ... Pourtant, tout va bien. Mais la méfiance est de mise.

Journée de surveillance numéro ... J'ai oubliée. On s'en fiche.

A. Reïsha.

P.S : Apparemment, ELLE s'amuse avec les rêves de Ciela en plus de Ash. »

Helen haussa les sourcils. Ah ? Cette personne était très imprévisible, pourtant, si ELLE s'intéressait à Ciela au point de se montrer devant elle, cela prouvait que Ciela était très importante. Helen se devait de protéger la jeune Element. Surtout, que le rapport de ses espions au sein des Saint Souls signalait une agitation inquiétante ... Elle brûla la lettre à l'aide d'une petite flammèche, et se débarrassa des cendres dans la cheminée, puis alla se planter devant sa baie vitrée.

- Très bien ! Je suis prête. Je vous attends, Saint Souls ... Et toi ? Que compte tu faire ? Fillette, murmura Helen en souriant.

* * * * *

S.E.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant