Fenror souffla, et asséna le plat de son épée sur le front de la Cape Noire qui s'effondra dans la neige sans bruit. La respiration sifflante, Fenror planta son épée dans le manteau neigeux, devant lui, et s'appuya sur le pommeau, le temps de retrouver une respiration « correcte »
- Le ... corps ... de ... ce ... petit ... a des ... limites bien ... plus importantes que le mien.
En effet, le corps de Ash malgré son apparence chétive se révélait étrangement puissant. Toutefois, son endurance laissait à désirer ... Fenror prit une grande inspiration, forçant le cœur du jeune homme à reprendre un rythme à peu près normal.
- Désolé Ash, tu risques d'avoir de sacrées courbatures demain ... grimaça-t-il en se massant les épaules.
Fenror, toujours appuyé sur le pommeau de l'épée se mit à regarder autour de lui. Les Saint Souls ne bougeaient toujours pas d'un poil, complètement dans les vapes. Il avait fait un bon boulot. Mine de rien, il n'avait pas été si handicapé qu'il le pensait ! La seule chose qui l'avait plus ou moins dérangée était la petite taille de Ash. Lui qui avait l'habitude de frôler le mètre quatre vingt-quinze, ça le dérangeait un peu. Toutefois, il avait fini par prendre le pli, la preuve étant les ''cadavres'' des S.S autour de lui. Maintenant que tout était fini, il n'avait plus qu'à se reposer avant de repartir à la recherche de ses compagnons. Mais ...
- ... Ce n'est pas comme ça que le plan était censé se dérouler Zelphis ... murmura-t-il pour lui même en fixant la paume de Ash.
Si le frère de son meilleur ami était encore en vie, il n'hésiterait pas à lui poser la question du pourquoi du comment. Posséder le corps de quelqu'un ne faisait absolument pas parti du programme. De plus, il avait eut accès à chacun des souvenirs du jeune Ash Hunter. Il connaissait tout de lui. Ce pauvre garçon en avait vraiment bavé pendant sa courte vie, la plupart du temps à cause de Bellum.
Et de fil en aiguille, Fenror vint à en penser à Svelja. Elle était revenue. Le plan de Zelphis avait donc, d'une certaine manière, marché. Avec quelques imprévus tout de même, mais il avait marché. Fenror ferma les yeux. Svelja était bel et bien de retour. Il avait encore un peu de mal à y croire. Mais il l'avait reconnue malgré l'apparence bien différente sous laquelle elle lui était réapparue. Ciela Page, selon Ash. l'Enerien ne pu retenir un sourire. La relation que ces deux là entretenait était vraiment ... niaise à souhait, mais adorable.
- Mon petit Hunter, on peut dire que tu les collectionne toi ... Remarque, je peux parler moi ... marmonna-t-il en se frottant le ventre, victime d'un vieux tic.
Rien que la relation que le roux entretenait avec sa famille était un sac de nœud innommable. La seule personne avec qui il s'entendait bien était sa petite sœur, Almarica. Qui d'après Ash semblait s'être mise, avec Philios, dans un bourbier de soucis et de secrets de la profondeur du tartare. Tout ça à cause de lui. Le Reïsha poussa un long soupir. Il avait intérêt à tout éclaircir dès que possible, avant que cela ne tourne encore plus au vinaigre.
- Bon, il serait peut-être temps de re ... par ... tir ?
Fenror fronça les sourcils. Sa vision se troublait, et il était prit de nausées ... il tomba à genoux, s'agrippant désespérément à son épée, le souffle court. Puis, il s'effondra dans la neige inconscient. L'épée disparue alors immédiatement, et les cheveux rouge sang de l'Element de feu se teintèrent peu à peu en noir charbon. Ash Hunter était maintenant évanoui dans la neige de fin décembre qui tapissait l'île de la Saint Elena Island, au milieu de dangereux Saint Souls tout aussi dans les pommes que lui, complètement inconscient de sa situation actuelle.
* * * *
Rezher se massa les poignets, mécontent. Il avait sous-estimé son petit frère. Frissonnant à peine dans le froid de décembre, le corps ruisselant de gouttelettes d'eau, Rezher repoussa ses cheveux totalement trempés, dédaigneux. Sa prison d'eau avait été très ennuyeuse, et si il n'avait pas eut l'idée de faire exploser celle-ci avec un mélange d'air et de foudre, le vieil homme ne s'en serait peut-être pas aussi bien sortit. Son jeune frère avait pensé que cette prison d'eau l'immobiliserait, mais Walter avait oublié que l'électricité ne l'affectait pas le moins du monde. Celui-ci s'en était allé avec le corps du jeune adolescent qui avait osé tenter de le tromper.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...