Les deux garçons lui firent un grand sourire joyeux. Leurs yeux argentés pétillaient de joie de vivre. Pas de doute, ces deux là avaient l'air d'être des boules d'énergie sur pattes.
- Ciela, je te présente Crìstobal et Romeo Altafuente. Ce sont des catalans de Barcelone, qui ont fêté leurs seize ans ! Mais fais comme tout le monde et appelle les Crìs et Romy, déclara Amélia en passant le bras autour du cou de Romy.
- Donc, la nouvelle s'appelle Ciela ? s'écria le jumeau que Amélia avait désigné comme étant Crìs.
- O-oui. Ciela Page.
- Page ? Ciela ? Ouah ! Original ! On aime bien ! s'exclama à son tour Romy.
Ah bon ? Ciela avait toujours d'une certaine manière détesté son nom. Les gens lui faisaient trop de fois remarquer que cela sortait hors du commun.
- Bon, qu'est-ce que vous voulez tous les deux ? rétorqua Amélia.
- C'est Ash, il a disparu, déclara Romy.
Ash ? En voyant son regard interrogateur, Sheena expliqua la situation.
- On est tous un groupe d'amis. Ash est le cinquième et dernier membre. Il est dans la chambre N°221 du côté des garçons, avec les jumeaux, et il n'est pas rare que ces deux là embêtent Ash. C'est pas la première fois qu'il disparaît de la circulation pour avoir la paix. Il doit être partit se balader, supposa l 'américaine, un grand sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que vous lui avez encore fait ? Ne me dîtes pas que vous lui avez balancé une tarte à la chantilly en pleine figure à six heures du matin quand même ? Encore?!
Ciela éclata de rire, puis en voyant la tête des jumeaux, elle s'arrêta immédiatement.
- C'était une toute petite tarte ...
- Non ? Sans blague ? s'écria Ciela, incrédule.
Sheena commença à pouffer discrètement, pendant que Amélia leva les yeux au ci ... plafond de la chambre.
- Et après vous m'étonnez qu'il se barre.
- Allez ! Il a pas refait surface depuis le p'tit déj' ! T'es la seule à pouvoir le retrouver, il m'a bloqué ! geignit Romy.
Le seul moyen de pouvoir différencier les jumeaux était leurs coiffures respectives. Du moins, selon le point de vue actuel de Ciela. Ils avaient tous les deux les cheveux en bataille, comme si ils venaient de tomber du lit, mais ceux de Romy partaient plus à gauche et ceux de Crìs plus à droite.
« Bloqué ? » se demanda Ciela. C'était un peu dur de bloquer les appels de quelqu'un pour une tarte à la chantilly non ? Même si elle vous tombait dessus à six heures du matin ...
- Bien fait pour vous ! Hors de question que je vous aide, débrouillez vous ! Il finira bien par revenir ! rouspéta Amélia.
- Heeeey, sois cool s'il te plaît ! répliqua Cris
Sheena se tordait de rire, les larmes aux yeux. A en juger la lassitude de Amélia, ça ne devait pas être la première fois.
Ciela sourit à cette vue. Ici, elle allait bien s'intégrer, elle en était persuadée !
Une fois sa crise de rire passée, Sheena lui désigna le dernier lit, au fond, à droite de la fenêtre, laissant Amélia tergiverser avec les jumeaux.
- C'est le dernier lit. Ce matin, j'ai décidé avec Amélia de faire le ménage pour bien t'accueillir !
Ciela sourit à Sheena, reconnaissante. Elle s'installa dessus, et s'amusa à y rebondir comme une gamine. Il était très confortable. Et très bleu aussi.
- On ne savait pas quelle couleur choisir pour tes draps, alors j'ai prit une de mes housses de couettes ! se justifia la blanchette en tortillant l'une de ses mèches, nerveuse.
Coup de chance, cette fameuse housse de couette était turquoise, une des couleurs préférées de Ciela. Le bureau, l'armoire, et la lampe de chevet avait eux aussi étaient peints en bleu. Turquoise. Sheena lisait dans ses pensées.
- Merci infiniment ! J'aime beaucoup cette couleur !
- Tant mieux ! murmura Sheena, soulagée.
Puis soudain, le téléphone de la jeune adolescente vibra, et après un sourire d'excuse, elle s'éloigna. Ciela profita de cette accalmie pour attraper son sac et en sortir son ordinateur portable, son téléphone, et deux trois affaires auxquelles elle tenait beaucoup, comme son livre préféré. Elle attendrait le reste de ses affaires avec impatience pour les ranger.
« - Psst. »
Ciela se retourna. Sheena était toujours au téléphone, et Amélia en pourparler avec les jumeaux. Alors qui avait bien pu ... ?
« - La fenêtre andouille ! »
Incrédule, Ciela se tourna vers la grande, et unique, fenêtre de la chambre.
« - En bas crétine ! »
Ciela baissa la tête. En bas, à quelques mètres devant la porte, une petite fille aux cheveux bruns bouclés lui faisaient de grands signes, lui demandant de venir en bas. La fillette du parc.
Comme piquée au vif, Ciela se leva du lit et courue jusqu'à la porte.
- Ciela ? demanda Amélia.
- J-je vais me promener !
- T'éloignes pas du chemin blanc ! répliquèrent les jumeaux.
Ciela ne prit même pas le temps de répondre à leur consigne, et elle dévala les escaliers quatre à quatre, avant de traverser le hall en deux secondes. Elle arriva dehors, pratiquement hors d'haleine. La petite fille était encore là, et en la voyant arriver, elle leva les yeux au ciel. Puis elle lui fit signe de la suivre, et elle mit à courir en direction de la forêt tout en suivant le chemin de pierre. Ciela la suivit, courant elle aussi, en lui hurlant de s'arrêter. Mais cette dernière ne s'arrêta pas. Elle continua de courir pendant au moins cinq bonnes minutes, puis elle bifurqua d'un coup en direction de la forêt. Ciela, prise par la course folle, ne réfléchit pas une seconde et s'enfonça dans la forêt. La petite brune slaloma entre les arbres, au moins cinq autres bonnes minutes, puis au détour d'un énième arbre, Ciela la perdit de vue. A nouveau hors d'haleine, l'adolescente aux yeux dorés s'appuya à un arbre, le temps de reprendre son souffle, puis l'appela tout en s'avançant.
- FILLETTE ! FILLETTE ! Où es tu ?! FILLETTE !
- Mais tu vas la fermer oui ?! gronda une voix masculine un peu rauque.
Ciela fit volte face. Sur la plus basse branche de l'arbre contre lequel elle venait de se reposer, un garçon en position allongé la foudroya du regard ... D'un regard rouge rubis.
Instantanément, Ciela sut qu'elle allait avoir quelques problèmes ...
__________________________________________________________________
Et voilà. Fin du chapitre quatre !
Un peu lent, je conçois ! ^^' Mais tout va bientôt se mettre en place.
Qui est donc la mystérieuse petite fille ?
Et qui est le type qui va casser la figure de Ciela ?
Que de mystère ... XD //SHBAAAAFF//
Et pourquoi son bureau, son armoire et sa lampe sont-ils bleus ? (← Vivi, j'ai bien orthographier). //SHBAAFF// Vous saurez tout dans le prochain chapitre.
Une amie m'a demandée si je tirais les jumeaux de Harry Potter ... Et bien pas le moins du monde ! X3 Je les tire d'une expérience personnelle. (Me demandez pas le pourquoi du comment par contre ! X3
A la prochaine bande de Wattpadeurs ! ;)
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...