Ash avait l'impression d'avoir sombré dans une abysse noire et sans fin ... tout n'était que ténèbres. Mais le jeune homme ne ressentait pas l'envie de s'en extirper. Il se sentait si bien ici ...
« - ESPÈCE DE SALE CAFARD ! Comment OSES tu te montrer encore à moi ?! Et ... Tu n'étais pas censé être MORT !? »
Cette voix lui disait quelque chose. Mais quoi ? Il n'avait pas envie d'y réfléchir ... Son cerveau n'était ni plus ni moins qu'un amas de marmelade.
« - Hééé non. Marika m'a ... scellé dans une sorte de ... d'endroit affreux. Mais, fort heureusement, monsieur Smith m'a libéré, et rapatrié sur le bateau. Ma couverture ayant sauté, j'ai décidé de redevenir ce que j'étais depuis le départ. L'un des meilleurs apprentis Saint Souls n'ayant jamais existé. »
Ah. Cette voix aussi lui disait quelque chose. Elle lui inspirait un sentiment de rage et de dégoût ... Mais pourquoi ? Il n'en savait rien ... Il voulait juste qu'on lui fiche la paix.
- Réveille toi.
Hum ? D'où venait cette voix ?
- Réveille toi !
Se réveiller ? Mais de quoi ? Et qui l'importunait enfin ?!
- ALLEZ ! RÉVEILLE TOI !
Ce cri fut l'effet d'une décharge électrique à l'écossais. Il sortit un peu plus de son état quasi-comateux, et ouvrit les yeux. Sa tête semblait lui peser dix tonnes, et il ignorait totalement où il était, ou même pourquoi. Ash ne pouvait pas bouger. Sa vision était totalement floutée. Et ... les voix que le jeune homme entendaient résonner autour de lui ne lui parvenaient qu'en échos lointain.
« - Et ... que voulez vous que je fasse ?
- J'aimerai que tu ouvres les Portes d'Eneria. »
Ciela. Rezher. Smith. Léo. Ça y est. Ça lui revenait maintenant. Il avait été fait prisonnier par Rezher. Et il était maintenant prit au piège ... et Ciela aussi, à en juger la voix de la demoiselle. Non ... Non, non, et non ! Ciela NE POUVAIT PAS tomber entre les mains de ces abrutis de Saint Souls ! Elle ne le DEVAIT PAS ! Mais ... il était toujours aussi ensuqué par l'injection de Smith, ses pensées encore en désordre.
« - Je vais le faire. Je vais ... ouvrir les Portes.
- Parfait. »
QUOI ?! Tout, tout mais pas ÇA ! Ash, en vain, tenta de se débattre de toutes ses forces, mais il ne put même pas bouger un petit doigt, encore vigoureusement attaché. Non ... Si ... Si les Portes s'ouvraient ... Si Rezher accédait à Eneria, alors cela pouvait tout simplement se résumer à ... la fin du monde. Si Bellum était bel et bien encore en vie derrière ces Portes, alors ce ne serait ... que l'apocalypse.
Mais Ash, toujours dans l'incapacité de ne pouvoir faire ne serait-ce qu'un geste, observa impuissant la situation se dérouler sous ses yeux, sa vision encore voilée.
« - Fais quelque chose ! Ça ne peut arriver ! »
Mais qui l'appelait encore ... De toute manière Ash faisait de son mieux. Mais ... Rien. Il n'arrivait à rien. Il était trop faible. Bien trop faible ... Ash observa avec frustration et impuissance Ciela s'approcher de la plaque, et y apposer ses mains.
VOUS LISEZ
S.E.A
ParanormalCiela Page et ses parents déménagent de leur ville natale à cause de la mutation du père, vers l'île académique de la Saint Elena Island, où se trouve une école internationale de haut niveau. Ciela y est à contrecœur scolarisée, et commence sa premi...