Personnages ( 1)

1.2K 59 4
                                    

Blaise Malonga : c'est le père de Nafir, c'est un congolais🇨🇬de 48 ans, c'est un paysan.

Nadège Malonga : c'est la mère de Nafir, c'est une congolaise🇨🇬, elle a 45ans et elle est ménagère.

Nafir Malonga : elle a 18ans, c'est la femme d'Alex, elle est congolaise🇨🇬 et vient d'avoir le bac

Cindy Mbongo: c'est la meilleure amie de Nafir , elle a 18ans ,elle est congolaise du Congo brazzaville🇨🇬 et du Congo Kinshasa🇨🇩 et bachelière aussi.

Sandrine Mbongo: c'est la mère de Cindy, congolaise 🇨🇩, elle a 48 ans.

Eric Davenport : c'est le père d'Alex, c'est un français🇫🇷, il a 50ans et est le patron des entreprises Davenport

Maryse Davenport : c'est la mère d'Alex et la femme d'Éric, elle est congolaise🇨🇬, elle a 45ans et est la patronne des plus grandes maisons de mode du pays.

Alex Davenport : c'est le mari de Nafir, il a 24 ans et est l'un le directeur d'une des compagnies de son père dans le domaine des importations et des exportations, et il gère sa propre boîte de vente de voiture, il est née au Canada🇫🇷🇨🇬🇨🇦.

Peter Davenport : c'est le petit frère d'Alex, il a 19ans, il est métis, il passe sa dernière année de master en électronique et puissance dans l'une des plus prestigieuses écoles de la ville, il est née en France et est franco congolais🇫🇷🇨🇬.

Chance Davenport : c'est le grand frère d'Alex, il a 27 ans, il est le directeur d'une compagnie de son père dans le domaine de l'architecture, il est née au Canada 🇫🇷🇨🇬🇨🇦.

Sandra Davenport : c'est la femme de chance, elle a 24ans elle est congolaise 🇨🇬, et c'est là patronne des boutiques Hashur.

Natacha Davenport: c'est la fille de Chance et Sandra Davenport, elle a 3ans et est 🇨🇦🇫🇷🇨🇬.

Frank De la Tour : c'est un ami d'enfance d'Alex, il est arrivé au Congo il y'a des années suite à la délocalisation de l'entreprise de son père, c'est un français 🇫🇷 de 25 ans, il possède sa propre entreprise de location de villas.

Samuel louzolo : c'est le premier ami qu'Alex s'est fait au Congo, il travaille au trésor public, il est congolais🇨🇬, il a 24ans

Kevin kpato : c'est un ami d'Alex, ils se connus il y'a 5ans dans une boîte de nuit , il a 25 ans et c'est un ivoirien 🇨🇮, ingénieur bâtiment.

Anyssa Loranza: c'est la copine de Frank, elle a 23ans , elle est infirmière et elle est congolaise 🇨🇩.

Léa ngoma: c'est la copine de Sam, elle 22ans et travaille dans une banque, elle est congolaise 🇨🇬.

Sacha kenedy: c'est l'ex d'Alex, elle a 22ans , elle est manequin et canadienne 🇨🇦.

Martha zola: c'est celle qui supervise les employés chez les Davenport elle a 42ans et est congolaise 🇨🇬.

Kamie : c'est la remplaçante de la secrétaire d'Alex, c'est une congolaise, elle a 22ans.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant