Congo Brazzaville 🇨🇬
***Dans la peau de Nafir***
On vient d'arriver à la maison et je suis vite allée dans la chambre, je ne vais pas tolérer certains trucs dans mon foyer, encore moi la tromperie, ni la polygamie non plus, alors s'il ne veut plus de moi, qu'il me quitte.
De toute façon je dois commencer avec mes cours, je n'ai pas envie qu'il pense que je vais dépendre de lui toute ma vie.
Je vais prendre un bain, et je me change, je m'habille d'une robe légère longue et je vais dans la chambre de Sandra.
Moi: salut !
Elle: oh bonsoir ma puce, un instant je range le bazar qu'à fait Natacha dans la chambre.
Moi: t'inquiète.
Après un instant elle ressort
Elle: ça ne va pas ma chérie ? Qu'est ce qui se passe ?
Moi: c'est Alex.
Elle: il a encore fait quoi?
Moi: je pense qu'il me trompe😭
Elle: quoi?? Je pensais que ça allait bien vous deux.
Moi: oui tout va bien , mais regarde ce qui s'est passé ( en lui racontant la scène dans la voiture).
Elle : ah oui je vois, il se peut qu'il te trompe ou pas, mais je ne pense pas qu'il te trompe, Alex est une homme qui a une très belle femme comme toi et il est épanoui dans sa vie surtout sur le plan sexuel n'est-ce pas ?
Moi: ....( En baissant les yeux).
Elle: réponds moi, n'aie pas honte, je suis là pour t'aider ou tu veux en parler à belle maman ?
Moi: mdr mais non.
Elle: alors réponds, qu'en est-il de votre vie sexuelle?
Moi: bah depuis l'annonce de ma grossesse on ne l'a plus refait, et je lui ai demandé d'attendre jusqu'à mon accouchement.
Elle: quoi? Mdr mais t'es grave toi, pourquoi ?
Moi: bah j'ai peur de blesser le bébé, voilà pourquoi depuis ces derniers moi je ne veux pas qu'il me touche.
Elle: d'accord je vois, et comment était votre vie sexuelle avant l'annonce de la grossesse ?
Moi: bah on le faisait régulièrement
Elle: alors tu vois , ça peut-être ça le vrai problème dans votre couple. Tu sais pour un homme qui avait l'habitude de se défouler tout le temps , et là qu'il ne le fait plus c'est assez dure, il est en manque de sexe.
Même avec ton beau frère Chance, c'était le même truc au début de ma grossesse, mais je t'assure que coucher avec son mari pendant la grossesse ne blesse pas le bébé, il suffit juste de savoir comment s'y prendre au contraire ça te t'aidera pendant l'accouchement.Moi: tu en es sûre ?
Elle: sûre et certaine. Alex a besoin de sa femme et savoir qu'il doit encore patienter pendant plusieurs longs mois peut le fustrer ou l'envoyer à chercher ailleurs.
Moi: d'accord merci Sandra, je vais trouver une solution.
Elle: de rien nafifi 😍 tu pourras toujours compter sur moi.
Après avoir écouté Sandra je me suis détendue, j'ai appelé mon gynécologue et elle m'a confirmé les dires de Sandra.
Même s'il est en manque, ce n'est pas pour lui une raison pour me tromper.