Chapitre 66✔️

535 40 2
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau d'Alex***

Je sais qu'hier j'ai vraiment merdé avec nafir, mais je suis vraiment fatigué de cette lutte, pas vous ? J'ai vraiment besoin que l'histoire prenne fin, plus de tensions ni de bagarres, je repense à la façon dont on était dans le passé, avant, tout allait bien et aujourd'hui à cause de mes conneries tout va de pire en pire. Je descends et trouve tout le monde à table, Peter, chance, ... sauf nafir.

Moi: bonjour !

Eux: salut !

Je reprends la route des escaliers.

Sandra: tu ne manges pas ?

Moi: nafir est descendue ?

Peter : non depuis le matin personne ne l'a vu.

Moi: elle n'est pas sortie?

Sandra : impossible le gardien n'a pas ouvert le portail depuis hier soir.

Moi : d'accord.

Calvin :Donc tu ne vas pas manger ?

Moi: je n'ai pas trop faim, continuez sans moi.

Chance: monsieur et madame vous fatiguez à la fin.

Je repars dans ma chambre, j'ai l'impression que je lui fais mal à nouveau moi qui ne veut que son bonheur, peut être qu'à la fin son bonheur n'est pas avec moi et pourtant je l'aime cette femme. Mais depuis son retour chaque fois que j'essaie de l'approcher je ne fais que lui créer des problèmes.

Quelques jours plus tard

J'ai finis de prendre ma douche,je m'habille et me dépêche, aujourd'hui c'est la dernière cérémonie de répétition pour le mariage de Sam et Léa, je vais m'y rendre.  NAFIR ?? Ne me demandez pas ,je ne sais pas comment elle va, depuis l'incident elle refuse de sortir de sa  chambre

je prends ma voiture et me mets à rouler en observant ce magnifique paysage, cette ville va me manquer, oui elle va me manquer car j'ai décidé de rentrer au Canada et oui vous allez dire qu'Alex c'est un lâche et oui je ne suis qu'un lâche qui choisit la fuite à chaque fois que ça devient difficile.

Dans le passé j'ai choisi la fuite en l'abandonnant seule car je croyais qu'elle m'avait privé de la naissance de notre enfant, mais aujourd'hui je choisis cette même fuite pour lui laisser son espace, elle et moi on ne plus cohabiter ensemble, ma présence l'insupporte alors ça ne peut plus continuer comme ça. Il faut qu'il y ait l'un de nous deux qui cède et je choisis de céder .

J'arrive et gare dans la cour, j'entre dans la maison et je tombe sur la dernière personne que je veux voir en ce moment. Loïc, le cousin de Sam, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais aimé ce mec, cette habitude de piquer à chaque fois les copines des autres, même à son propre cousin il l'a fait plusieurs fois, ce mec  ce n'est pas ma tasse de thé.

je le dépasse sans le saluer et retrouve les autres à la terrasse,

Moi: salut !

Eux: salut !

Léa :Ça va?

Moi: oui

Léa :On dirait pas trop, t'as des cernes et t'as l'air fatigué, t'as pas bien dormi ?

Moi: t'inquiète

Sam:T'as intérêt hein faut pas gâcher mon mariage mec.

En vrai si tu savais que c'est seulement à cause de ton mariage que je reste sinon il y a longtemps que je serai parti.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant