Chapitre 79✔️

468 31 1
                                    

Paris🇫🇷

***Dans la peau de Nafir***

Je vient de me réveiller, je regarde l'heure et il est 10h, ces temps ci je dors trop je peux même dire que je suis dans l'abus,  hier après le départ d'Alex, je suis descendue, le livreur est passé déposer la commande et j'ai mangé mais après je me souviens être restée au salon, je suppose que c'est Alex qui m'a ramené dans la chambre.

En parlant du loup le voilà qui rentre dans la chambre, téléphone à l'oreille, il me jette un coup d'oeil rapide et se dirige vers la table de cheveux et se met à chercher quelque chose.

Lui: ouais allô attends un instant hier je l'ai posé là.

Il cherche sûrement le dossier qu'il a déposé sur la table,je l'ai rangé dans le tiroir.

Moi: il est dans le tiroir.

Il sort le dossier, et dépose son ordinateur sur la table et continue de parler au téléphone.
Pas de merci, je sens que la petite crise d'hier n'est pas passée.

Je ressors après une trentaine de minutes, et vois qu'il n'est plus là, je prends une robe  de rechange et me change devant le miroir mais je m'arrête un instant à observer mon corps, j'ai l'impression que j'ai pris énormément du poids et mon corps il a énormément changé, je me trouve grosse, moche, c'est normal qu'il y ait tout le temps des disputes entre Alex et moi, je ne l'attire plus c'est peut-être ça.

La porte s'ouvre brusquement que j'ai à peine le temps de remettre mon peignoir.

Lui : euh.. desolé!

Moi: c'est pas grave.

Il me fixe, fonce les sourcils.

Lui: attends, pourquoi tu pleures toi ?

Moi: c'est rien,sort je vais me changer.

Il se rapproche de moi , me prends par le bras.

Lui: pourquoi je devrais sortir même, je suis ton mari non ? Qu'est-ce que je n'ai pas déjà vu.

Moi: Alex je ne suis pas d'humeur sort s'il te plaît ( terminé je avec la voix tremblante).

Il le prends dans ses bras et je pleures comme une madeleine.

Lui: eh bébé ça ne va pas ? Je suis désolé si c'est à cause d'hier je ne voulais pas t'énerver.

Moi : c'est plutôt à moi de m'excuser, ne me quitte pas Alex s'il te plaît je t'en prie..

Lui: comment ça te quitter? Qu'est ce que tu racontes toi ? Je ne vais jamais te quitter trésor je n'ai jamais eu l'intention de le faire non plus.

Moi: ces derniers temps on se dispute tout le temps, en plus mon corps il change tellement et je deviens moche, après tout c'est normal que je ne te plaise plus.

Je l'a regarde, elle est sérieuse là ? Mais cette femme c'est non seulement un canon mais un missile et surtout depuis qu'elle a ce ventre arrondi qui lui donne un charme.

Lui: écoute moi nafir, moi Alex Davenport jamais je ne vais te quitter car à mes yeux tu es la plus belle femme qui puisse exister, ce ventre il te va tellement bien que c'est à moi de m'excuser, pour ne pas te rappeler tout le temps comment tu brilles de plus en plus depuis que t'es enceinte, je t'aime ma chérie alors ne redis plus ça.

Il me fait un bisous sur le front et me prends dans ses bras.

Je me rappelle de cette période, c'est exactement la même chose qui se reproduit, j'étais enceinte, on se disputait de plus de plus en plus, il ne me touchait plus et il a finit par me tromper avec sa secrétaire.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant