Chapitre 17✔️✔️

785 65 7
                                    

Paris🇫🇷

***Dans la peau de Nafir***

Quelques heures plus tard, on étais arrivés et s'était posés sur des transats, avec des lunettes de soleil, je mettais de la crème de soleil sur le dos de mon cher mari, on était genre bien ensemble, et puis un moment les filles et moi on a décidé d'aller se baigner et à peine que je me lève votre pote me retiens.

Alex : ooh tu vas où comme ça ?

Moi: mais t'es aveugle ou quoi? Je vais me baigner

Alex: OH PARLE MOI BIEN , JE NE SUIS PAS TON PD MOI.

J'ai sursauté sur le coup, depuis qu'on s'est mis ensemble il ne m'a jamais hurlé dessus, je suis grave déçue de lui là, alors je ne l'ai pas géré et je me suis dirigée vers la plage, et après quelques minutes Sam et Franck nous ont rejoints, j'avais grave le seum, Alex et moi on pouvait bien profiter de l'eau mais monsieur a décidé de se fâcher, je suis restée toute seule pensive dans l'eau.

: Que fait une si jolie demoiselle toute seule ?

Je me suis retourne et c'était un très bel homme, à la peau ébène et avec des abdos en béton, il était très sexy mais pas plus que mon mari.

Inconnu : je suis David

Moi: Nafir (dis je timidement)

David : alors t'es venue seule ou toute accompagnée 😁😁?

: Elle est venue accompagnée et surtout de son mari.

C'était Alex et il venait de m'enlacer avec ses bras.

David: j'avais entendu par la presse que tu t'étais marié discrètement, donc c'est cette belle demoiselle ta femme ?

Alex : oui et est-ce que ça te pose un problème ?

David : non je n'ai pas de problème, je trouve que ce n'est pas prudent de laisser une très belle femme seule 😉?

Alex : et de quoi je mêles sale fils de pute?

Moi: oh Alex !

Alex : la ferme toi !

David: bon je vais te laisser ravissante Nafir, (dit-il en me baisant la main)

Alex : Voilà t'es satisfaite ? Tu voulais faire ta pute ? C'est bon t'es servi là ? Ou tu veux qu'on te baise aussi sale merde ! Tu me dégoûtes trop.

Je suis restée choquée en le voyant s'éloigner, c'est bien vrai qu'il pouvait être aussi blessant que ça Alex des fois, mais je pensais que je n'allais plus subir ces insultes maintenant que tout va bien entre nous.

Après la plage, on est tous rentrés à la villa. Ils s'étaient tous posés au salon en attendant leur livraison mais moi j'étais toujours fâchée contre l'autre là, alors je monte dans ma chambre.

Léa : ola miss tu vas où ?

Moi: je vais dormir.

Any: quoi t'as pas faim ?

Moi: non t'inquiètes pas.

Frank : hum ! Ça sent la dispute ça.

Je suis montée sans les gérer, j'ai pris un bain et je suis aller me coucher mais je n'arrivais pas à dormir, ces mots me trotaient dans la tête et sans le vouloir mes larmes ont commencé à couler.

Alex : bébé tu dors ?

Alex: je sais que ne dors pas encore, répond moi s'il te plaît Nafir.

Il allume l'interrupteur et vient s'asseoir auprès de moi.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant