Chapitre 15✔️✔️

821 63 3
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

Je me réveille, je m'apprête et m'habille comme ça :

On est partis direction aéreport, et arrivés là bas on a vu Anyssa et Frank ainsi que Léa et Samuel et quelques minutes après qui vois-je ?? C'est cette pute de Sacha avec un autre mec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On est partis direction aéreport, et arrivés là bas on a vu Anyssa et Frank ainsi que Léa et Samuel et quelques minutes après qui vois-je ?? C'est cette pute de Sacha avec un autre mec.

Le mec tchieck les deux garçons et il fait la bise aux filles ainsi qu'à moi. Sacha salue tout le monde et arrivée à mon niveau, elle me toise, elle veut aller faire la bise à Alex mais il l'a recalé

Lui: tu joues à quoi ?

Elle : mais Alex.....

Lui: ta gueule...

je ne comprenais rien de tout ce qui se passait. Que fais son ex ici ? Déjà que je connais pas la raison de leur rupture.
Alex m'a pris par le bras et m'a conduit dans un coin où il m'a fait le résumé de la situation, d'un côté j'ai compris et de l'autre côté j'étais énervée car cette année fille, peut importe ce qu'elle lui a fait, elle était là avant moi, auprès d'Alex et moi j'ai peur de perdre Alex.

Alors après toutes les formalités on a embarqué destination France on était dans un jet privé, celui des Davenport, les autres s'amusaient mais moi je n'avais pas trop la tête à faire la fête, rien qu'on voyant cette fille le passé refaisait surface et j'en avais les larmes aux yeux, je suis allée me coucher.
Après plusieurs heures de vol on a atterri et on s'est installés dans une villa sur Paris franchement c'était beau. On a tous pris nos chambres et on s'est posés, les mecs ont eu faim et ils ont commencé à déclarer, moi je n'étais toujours pas dans mon assiette alors je suis montée dans ma chambre, quelques instants après Alex m'a rejoins.

Alex : chérie ça va ? Tu n'as plus dit un seul mot depuis l'arrivée de Sacha.

Moi: c'est rien t'inquiète pas.

Alex: pourtant t'étais tellement contente de faire ce voyage. Je sais que tu ne te sens pas à l'aise devant elle et que tu es super énervée envers moi mais je suis là avec toi et je n'appartiens qu'à toi seule. Sacha c'était mon passé et toi t'es mon présent et mon futur, en ce moment mon cœur ne bat que pour toi car tu en es la reine, alors si tu te comporte ainsi c'est prouver que je ne suis pas à toi, que tout ce qu'on a construit ces derniers temps n'est rien par rapport à ce que j'ai pu partager avec elle.

Je l'ai regardé et je me suis jetée dans ses bras, c'est tellement vrai ce qu'il dit, c'est mon homme et personne n'y touche.

Au même moment la porte de notre chambre s'ouvre brusquement et c'était Sacha.

Sacha: oups désolée, je croyais que c'était les toilettes, la maison est tellement grande.

Moi: On t'as pas appris à frapper avant d'entrer ou quoi? Ceux ne sont pas les toilettes alors dégage.

Alex : mais pourquoi tu mens comme ça Sacha, ce n'est pas la première fois que tu viens ici, en plus il y'a des toilettes dans chaque chambre.

Ça m'a fait un petit pincement au cœur de savoir qu'elle était déjà venue ici avant moi mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui claquer la porte au nez vu qu'elle semblait vouloir rester.

Je me suis approché de mon homme et je l'ai embrassé.

Lui: là je reconnais ma femme ( sourire) , alors viens on descend, on a faim.

On est descendus et arrivés Sacha avait décidé de faire la cuisine et on s'est installés tous à table et rien que pour cette bouffe c'était immangeable, c'était juste affreux, ce n'est as parce que je ne l'aime pas mais c'était horrible.

Sam : Vraiment Sacha laisse tomber la cuisine, ce n'est pas ton point fort là.

Franck : voilà pourquoi moi je préfère la bouffe de Nafir, elle cuisine comme une déesse sans vouloir vexer quelqu'un 🤷🏾‍♂️.

Alex: bon ce n'est pas grave, on va commander à manger.

C'est ainsi qu'on a passé le reste de la journée à manger des pizzas et à jouer à la play Station et par la suite nous sommes allés nous coucher.

Le lendemain matin, je me suis réveillée assez tôt pour préparer le petit déjeuner tandis les femmes de ménage faisaient leur boulot. Tout celà c'est une idée d'Alex, je lui avais déjà dis étant donné qu'il y'a 4 filles dans la maison on pouvait faire seules le ménage de la villa mais il voulait rien entendre.

Après avoir dressé la table avec tous les couverts, je suis montée prendre une douche, je me suis habillée,et j'ai réveillé mon prince.

Moi: mon bébé ?? Réveille toi chéri, bien réveillé?

Lui: voir ce visage et ce beau sourire de si bon matin pour moi c'est un excellent réveil en douceur.

Moi: 😍 (en le faisant un baiser au coin de la bouche), alors mon cœur va te doucher, je t'ai préparé un festin.

Lui: viens prendre ta douche avec moi.

Moi: quoi? Mais je me suis déjà douchée.

Lui: ça ne dérange pas viens.

Moi: non merci.

Lui: t'es sûr que tu ne veux pas venir?

Moi: sûre et certaine lol.

Lui : lol🤷🏾‍♂️, bon d'accord.

Quelques minutes après Alex m'a rejoins, il était habillé d'un simple short blanc avec ses cheveux mouillés il était super beau, il vient se poser près de moi.

Moi: et où sont les autres ?

Lui: ils dorment encore tous, pas besoin de les réveiller.

On a terminé de manger et on s'est posés dans le jardin ensemble en s'embrassant jusqu'à ce qu'il me soulève et monte avec moi.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant