Chapitre 35✔️

577 41 2
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

*Dans la peau de Nafir*

Il m'a regardé une dernière fois puis il est parti, je m'en veux tellement de le laisser partir alors que je l'aime moi.

La porte s'ouvre de nouveau et laisse apparaître Peter et Sandra

Peter : on a vu Alex ressortir d'ici, ça y est ? Tu lui as enfin pardonné son infidélité?

Je vois Sandra lui donner un petit coup sûr l'épaule.

Peter: aï, mais Sandra !

Ça me fait sourire.

Sandra : t'occupe même pas de lui, le médecin dit que tu peux sortir maintenant.

Moi: où est Chance ?

Peter: il donne des conseils à Alex pour te reconquerir.

Sandra lui pince .

Peter: ayeeuuh! Sandra t'es peut-être petite mais ça fait mal.

Sandra: tsuipsss!

Moi : bon Peter s'il te plaît viens m'aider à me relever au lieu de d'embêter Sandra.

On ressort et monte dans la voiture, Chance conduit et Peter lance des vannes super nulles pour que je rigole, j'apprécie vraiment son effort.
On arrive au salon.

Chance : Nafir si t'as besoin de n'importe quoi, viens m'en parler ? D'accord ?

Peter : oui Alex a eu tort de te tromper, il va vite s'en apercevoir, tu sais bien qu'au fond c'est pas quelqu'un de méchant mais je suis d'accord pour que tu le fasses poiroter un tout petit peu encore.

Sandra : mais l'enfant là est carrément bête hein ( mets une tape sur la tête de Peter)

Chance : ouais carrément, bon je vais me coucher, bonne nuit.

Nous : bonne nuit!

Je me retrouve seule avec Sandra.

Sandra : tu veux toujours pas manger ?

Moi : si si j'ai trop faim.

Elle lève les yeux aux ciel.

Elle : amen !!

Moi: euh depuis hier j'ai pas vu Cindy, elle n'est pas là ?

Elle : elle est peut-être dans sa chambre, je pense.

Moi: genre elle ne sait pas que j'étais hospitalisée ?

Elle: j'en sais rien nana, j'ai crié comme une folle, toute la maison a du l'entendre.

Moi : hum ok.

Moi:  j'ai décidé de me reprendre en mains pour moi et beaucoup plus pour cet enfant.

Elle:  il t'as parlé ?

Moi: oui.

Elle: peut-être qu'il est con mais Alex tiens à vous deux.

Moi : je sais.

Elle : tu sais ?

Moi: bah oui ( sourire)

Elle : double amen. Donc là ça va mieux ?

Moi : oui je ne suis plus trop fâchée contre lui, l'erreur est humaine, mais j'ai pas besoin qu'il croit que c'est aussi simple que ça de se faire pardonner.

Elle : ( tape ma main) donne moi un cinq .

Je lui donne son cinq😅.

Elle : voilà ça c'est l'attitude d'une Davenport et juste pour ça voilà de très bonnes lasagnes.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant