Montréal 🇨🇦(CANADA)
***Dans la peau de Nafir***
Je suis assise sur le canapé, depuis l'annonce de ma grossesse, je ne fais plus rien dans cette maison, monsieur fait tout pour moi.
Moi: cheriiii??
Lui: oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : ah pourquoi tu me réponds comme ça, on a un problème ?
Lui: arrête nafir je te connais, depuis ce matin t'abuses, je ne fais que faire des allers retours entre la cuisine et le marché, je suis à bout là franchement t'abuses
Moi: okayyy
Lui: sérieux tu boudes?
Moi: laisse moi tranquille.
Il souffle.
Lui : pff tu veux quoi ?
Moi: je veux d'un verre de jus d'orange.
Lui: okay je te l'emmène.
Je zappe les chaînes, j'ai l'impression de m'ennuyer, il faut que je reprenne le boulot car lorsqu'Alex repartira en voyage, je vais m'ennuyer de fou.
Lui: voilà.
Il me tends un verre de jus d'orange et me rejoint sur le canapé
Je bois une gorgée, ce n'est même pas bon, je le regarde, qu'est-ce qui est arrivé au goût du jus d'orange, d'habitude c'est assez bon.
Lui: pourquoi tu me regardes ?
Je regarde le verre de jus d'orange.
Lui: je sens que je vais mourir d'ici peu, donne le verre nafir, passe le moi.
Je lui redonne le verre.
Lui: cette fois c'est quoi?
Moi: euh jus d'orange pressé s'il te plaît.
Lui: mais ça c'est quoi?
Moi : un jus d'orange aussi, mais c'est différent, celui du carton est différent de celui qu'on presse.
Il me regarde, ne dit rien et se dirige vers la cuisine, je sais que je l'embête, mais ça me plaît de l'embêter un peu.
Il revient un demie heure plus tard avec un plateau garni contenant mon jus d'orange.
Moi: c'est quoi tout ça ?
Lui: je te connais, je sais que tu vas me déranger encore, please, je vais essayer de travailler, voici ton jus d'orange, des crêpes, de la confiture et des cupcakes, j'ai commandé une pizza du coup s'il te plaît, ne prononce plus mon nom, s'il te plaît.
Je lui sourie et prends des crêpes et du jus.
Moi: je t'aime trop.
Lui: pas moi, t'es une grande emmerdeuse.
Moi: pas grave.
Il s'installe près de moi, et tapote son ordinateur.
Appel papel
Lui: oui allô Kendra!
Sa secrétaire.
:....
Lui: oui j'en ai connaissance, mais annule ça, je suis occupé là.
:...
Lui: oui essaye de reprogrammer tout les rendez vous, je ne pourrai pas y être pendant les 3 prochains mois, hum préviens aussi Mr. Kennedy , oui et n'oublie pas la commande de ... Euh okay je verrai ça