Chapitre 64 ✔️

549 38 3
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

Moi: où tu m'emmènes?

Lui:..

Moi: arrête toi, je veux descendre.

Et là il freine tout brusquement la voiture, heureusement que j'ai la ceinture de sécurité, sérieux qui fait ça ?

Lui: okay c'est bon m'énerve pas hein, je fais tout pour garder mon calme me pousse pas à bout, depuis thaleur tu fais trop de chichis avec moi, tu fais trop la meuf, je t'aime comme un malade, j'essaie de faire les choses biens  maintenant mais toi t'es encore dans tes délires de femme forte, regarde moi Nafir je ne vais plus te forcer à rien, nada je sais que tu reviendras par toi même, mais assure toi juste que ça ne soit pas trop tard.

Conscience : enfin quelqu'un pour te remettre à ta place.

Moi: mais ..

Lui: t'as faim ou pas?

Moi : si.

Conscience : t'as même pas honte toi hein.

Lui : alors descend.

Moi : quoi mais on est en pleine route là.

Il lève les yeux vers le ciel.

C'est là que je me rends compte qu'on est dans le parking d'un restaurant.

Lui: si t'étais restée calme t'allais te rendre compte qu'on se dirigeait vers un restaurant pas vers un camp de torture.

Moi: je suis...

Il sort après il vient m'ouvrir la portière et me tend sa main à l'aide de laquelle je descends.

Lui: je veux bien faire les choses avec toi, mais pour cela il faut que tu sois stable dans ta petite tête, ( me fais un bisous sur le front) allons-y princesse.

Il me devance on arrive dans le restaurant qui est super beau, on se dirige vers une table où on s'assoit confortablement.

Lui: tu prends quoi?

Moi: j'hésite.

Lui: d'accord serveuse( appelant une jeune femme).
Je veux 2 assiettes de ce plat et pour madame il faut que ce soit épicé

Serveuse : d'accord monsieur.

Lui: et 2 verres de cocktail paradise.

Et elle s'en va.

Moi: comment t'as su?

Lui: t'es sérieuse ? Tu oublies que c'est le plat que tu commandais lorsqu'on allait au restaurant.

Moi : ( sourire) oui tu t'en souviens ?

Lui: oui je me souviens, comme si c'était hier, je me souvient de chaque détail de notre relation de la souffrance que je t'ai infligé à l'amour que je ressens pour toi.

Je le regarde, ses mots sont profonds tellement profonds que ça me touche en plein coeur, c'est l'homme que j'ai aimé tellement fort, je l'ai dans la peau, dans la tête, dans le cœur, je l'ai en moi.

Serveuse : madame, monsieur votre commande est prête.

Moi: merci.

Lui: merci mademoiselle.

Je le regarde .

Lui: qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: pourquoi t'as ajouté mademoiselle ?

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant