Montréal 🇨🇦
***Dans la peau d'Alex***
Je viens de finir de prendre mon bain, et je me poses sur le canapé, nafir est encore sous la couette, je décide d'appeler Calvin qui décroche qu'à la troisième sonnerie.
***Appel avec Calvin***
Moi: allô bro.
Lui: ouais batard pourquoi tu me déranges ?
Moi : je vois que la vie est belle de ton côté ? Voilà pourquoi tu te fais rare comme ça.
Lui: bah bro, j'ai rencontré un magnifique diamant.
Moi: encore toi? T'as fini de...
J'entends des rires à travers le téléphone, je me rends compte qu'il est avec une femme.
Moi: lol tranquille, je t'appelle après, tu me parleras de cette belle beauté après.
: C'est qui que t'appelles beauté toi ?
Je me retourne et vois nafir qui a l'air limite pas bien.
Lui: wesh tranquille, sinon tu va bien?
Moi: hum ça va et toi ?
Nafir: Alex tu parles à qui là?
Je jettes un coup d'œil rapide et vois qu'elle me regarde mal, mais je ne lui réponds pas.
Nafir: tu parles à tes maîtresses non ? C'est ça ?
Je l'a regarde mal à mon tour, cette femme c'est une ouff comment elle peut me balancer un truc comme ça ?
Lui: Alex ? ALEX ?
Moi: vas y je vais t'appeler le soir.
Lui: tranquille !
Elle : t'as recommencé c'est ça ? Tu parles à tes maîtresses c'est ça ?
Moi: qu'est ce qui t'arrives toi?
Elle : en plus t'as le culot de me demander, toute façon tu ne vas jamais changé, tu me dégoûtes.
Elle se dirige vers les escaliers. Je ne comprends plus sa façon d'agir depuis que je suis rentré, la façon dont elle a de vouloir me chercher la petite bête à tout moment.
Je me dirige vers la chambre où je l'a trouve assise sur le lit.
Moi: qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle:....
Moi: oh je te parle ? Nafir?
Elle : Alex laisse moi.
Moi: je ne te lâche pas, tu me dis ce qui t'arrives, parce que j'en ai marre de tes histoires depuis hier là, tes crises de folie là c'est pas chez moi.
Elle : j'ai pas envie,de te voir dégage.
Moi: hey parle aussi bien frère, je ne suis pas ton pote.
Elle : je parle comme je veux tu vas me faire quoi?
Moi: en tant normal je t'aurais fermé cette petite bouche que tu utilises depuis tout à l'heure, mais tranquille, je ne vais pas entrer dans ton jeu, je ne sais pas ce que tu cherches depuis mon retour mais tranquille, ce n'est pas moi qui vais te porter main.
Je prends des habits de rechange sous ses yeux et vais me changer dans la chambre d'amis, d'abord hier elle me fait toute sa crise et aujourd'hui aussi jusqu'à insinuer que je l'a trompe, mais ça ne va pas ou quoi. Je me changes, récupère les clés de ma voiture et me diriges vers la porte pour l'ouvrir mais une chose bloque, la porte est fermée, nonnnn elle a osé.