Chapitre 24✔️

631 53 1
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

Après un instant, on a terminé et on est montés dans la voiture.

Alex : bon rentrons, cette journée m'a beaucoup fatigué.

Moi: ....

Il conduisait et c'était silence radio dans la voiture, il m'avait grave énervé.

Alex : donc tu me boudes ?

Moi : ....

Alex : je m'excuse si j'ai dit quelque chose de mal non?

Moi : donc pour toi dire devant la vendeuse qui te faisait les yeux doux que je mange beaucoup c'est pas grave ?

Alex : bah je voulais juste...

Moi: chutt laisse moi tranquille!

Quelques instants plus tard

Moi: pourquoi tu ne me parles plus ?

Lui: ( en me regardant) t'es sérieuse là ?

Moi: bah oui sniff pourquoi ces derniers temps tu te fâches tout le temps contre moi😭😭?

Lui: euh mais t'es sérieuse là ? Attends je gare la voiture d'abord, bon dit moi pourquoi tu pleures ?

Moi: 😭😭😭 bah c'est toi qui a dit que j'étais grosse après tu te fâches.

Lui: eeh what is the fuck ? Bon viens par là ( en m'attirant dans ses bras) eh regarde moi dans les yeux ( relève mon menton) excuse moi j'ai tort je n'aurai pas dû dire ça, pardon, tu m'excuses non?

Moi: bah vu que tu reconnais ton tort t'es pardonné alors.

Moi: merci ma puce.

Il redémarre.

Cc les filles ça va? Je pense que ça va chez vous parce que moi avec nafir je suis sonné, je suis ravie qu'elle porte nôtre enfant mais les crises de ouff qu'elle me tape, je suis sonné, je suis fatiguer de m'excuser tout le temps pour des trucs que je ne fais pas , je suis fatiguer de céder à ses caprices et je suis au bout.

Une heure après on arrive ,je gare la voiture dans le parking et je sors. Je remarque que Nafir c'est endormie. Normal la journée n'a pas été facile pour elle. Elle est tellement mignonne quand elle dors cette femme, trop belle ma femme. J'ouvre la portière, je la prends et la porte sur mon dos, ensuite je l'a dépose sur le lit, j'enlève ses chaussures et je l'a met à l'aise. Je descends ensuite prendre les sachets dans la voiture et les mets dans la cuisine.

Moi: bonsoir Martha, j'aimerai que tu fasses quelque chose de léger pour moi, je n'ai pas tellement faim mais il faut que je mange.

Elle: d'accord Alex.

Je monte ensuite, je prends une douche , me change et me pose dans le jardin avec la bouffe devant mon PC.


22h

Je suis maintenant fatigué j'ai trop bossé sur mon nouveau projet que je n'ai pas vu l'heure passé, je monte dans la chambre et vais me coucher auprès de ma femme adorée.

Quelques heures plus tard

: Alex ?? Alex ???

Moi: hum ?

: Alex !

Moi: hum quoi ( en me frottant les yeux).

Nafir : j'ai faim.

Moi: bah va manger.

Elle : je vais manger quoi non?

Moi: bah rendors toi si tu n'as rien à manger.

Cette femme est trop grave, réveiller quelqu'un à 3h du matin pour dire qu'elle a faim mais non frère, c'est un cas ça, je la regarde toujours et elle ne s'endort pas, elle me regarde avec de gros yeux même.

Moi: okay je vais te chercher à manger.

Elle : hum dépêche.

Je l'a regarde mal, en plus elle m'oblige même, n'importe quoi, je vais dans la cuisine, prends la bouffe, du jus et une bouteille d'eau.

Peter: Alex ! Tu fais quoi là ?

Moi: bah tu ne vois pas ?

Lui : ah le futur papa 😅 courage à toi mon frère.

Moi: n'importe quoi, casse toi, attends ton tour toi.

Je remonte et elle m'attends là, je lui passe le plateau et vais ensuite me recoucher.

Quelques minutes plus tard elle allume la lumière et va dans la salle de bain, cette femme veut m'empêcher de dormir ou quoi? Après elle éteint, ah enfin merci je vais pouvoir dormir.

Nafir : Alex !

Moi: eh Nafir ! Quoi encore ?

Elle: j'ai envie de toi.

Je me relève et m'assois sur le lit.

Moi: t'as dit quoi ( en fronçant les sourcils).

Elle: ( gênée) j'ai envie de toi ( à voix basse).

Je l'a regarde et remarque à quel point elle est sexy, sa robe de chambre rouge transparente qui permet son corps et son gros ventre qui lui donne ce petit truc de fou qui m'attire plus vers elle depuis qu'elle est enceinte, c'est sûr qu'aucune autre femme ne m'attire plus qu'elle, c'est seule que je désire.

Moi: c'est pas toi qui avait dit que t'as peur de blesser le bébé ?

Elle: oui je m'étais renseignée et si on le fait prudemment ça ne va pas blesser le bébé.

Moi: t'es sûre que tu veux ça ?

Elle : bah oui si je ne te le demanderai pas ☺️.

Moi : tu sais que je meurs d'envie de toi depuis des lustres ( en lui faisant des bisous sur tout le corps).

Elle : moi aussi ( voix sexy).

Moi : je t'aime.

Elle : moi aussi.

Moi: que le match commence.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant