Congo Brazzaville 🇨🇬
3 MOIS PLUS TARD
Any: sérieux elle était devenue comme un éléphant.
Moi: non t'exagères, tu veux m'intimider seulement.
Léa : héee elle te dis vrai, t'es juste à ton début de grossesse et tu bouffes beaucoup. Vinginla ngué ké zaba yawu ( attends tu verras ça).
Moi: hum !
Aujourd'hui les filles sont venues me voir à la maison, elle sont venues me tenir compagnie. Bah elles ont raison depuis que je suis enceinte, je manges que pour le plaisir de manger, je ne sais pas pourquoi mais le bébé a tout le temps faim.
Léa : yamé tala ngué ( ça te regarde).
Moi: ( en pleurant) sniff😭😭😭 ce n'est pas ma faute, c'est le bébé qui veut tout le temps manger, je n'en peux vraiment plus, je ne veux pas ressembler à un éléphant.
Anyssa : euh yo nini ( euh toi c'est quoi) donc c'est comme cela que tu fais du chantage émotionnel à Alex, sèches moi vite ces larmes de crocodile vieille meuf.
Léa : mdr😂😂 shui quécho ( choquée) façon tu joues super bien à la comédie, pauvre Alex.
Appel :The Man❤️
Lui: bonjour ma reine.
Moi: salut bébé ( voix triste).
Lui: quoi ? Ça ne va pas ?
Moi: si ça va, juste qu'il y'a les filles qui me dérangent.
Lui: mets le haut parleur.
Je le mets.
Lui: vous les vielles meufs là, laissez ma femme tranquille.
Léa &Any: on t'emmerde Alex 😂.
Lui: mdr vous êtes des folles, bébé viens dans le jardin j'ai une surprise pour toi.
Moi: sérieuse ! Oh mi amor j'arrivado lol.
Lui: fais attention à toi, ne te précipite pas.
Fin de l'appel
Les filles : toi là c'est quel espagnol ça? j'arrivado ?
Moi: l'espagnol de ma vie 😂 je partiado.
Je me dirige vers le jardin et là je le vois qui sort d'une très belle voiture rouge.
Lui: ça te plaît ?
Moi: carrément c'est une jolie voiture.
Les filles : sérieux Alex chapeau hein, ta nouvelle voiture est époustouflante.
Moi: oui bébé, c'est encore une sublime voiture ajoutée à ta longue collection de voiture.
Lui: c'est la toute première voiture de la collection de voitures de ma femme chérie.
Moi: attends !! C'est pour moi?
Lui: oui oui.
Je lui saute dans les bras.
Moi: c'est merveilleux bébé, j'ai enfin une voiture, merci beaucoup mon cœur je t'aime.
Léa : ash les autres!
Any: ouais ! Nous là c'est vraiment triste hein .
Lui: mdr, les filles je vais vous réclamez auprès de vos mecs.
Elles : on s'en fous.
J'étais trop super contente, j'avais mon permis et une nouvelle voiture flambante neuve, merci mon Dieu je suis vraiment happy.
Après celà, on est allés se faire une virée à quatres, puis après on a déposé les filles chacunes chez elles, après on a repris la route de la maison.
Moi: bébé vraiment merci pour tout, j'ai adoré la surprise.
Lui: ne me remercie pas chérie, au contraire c'est moi qui suis vraiment heureux de t'avoir auprès de moi. Tu as fait de moi un homme accompli, il y'a quelques mois je n'avais pas de femmes et d'enfants mais là, j'ai la plus merveilleuse des femmes et un magnifique bébé en vue, je ne saurai jamais te remercier.
Moi: merci.
Lui: de rien, d'abord pour quand est-ce est prévu le prochain rendez vous chez le gynécologue ?
Moi: dans deux semaines bébé.
Lui: d'accord j'y serai.
Appel : kamie la secrétaire
Kamie: allô Alex ça va ??
Lui: euh oui kamie qu'est ce qu'il y'a ?
Kamie : bah Alex relax chou, pourquoi t'es sur la défensive??
Moi:👂👂👀👀.
Lui: bon pourquoi tu m'appelles ?
Kamie : j'allais juste te dire que.....
Lui: bon tu sais là je suis avec ma femme dans la voiture, je conduis, on en reparle demain au bureau.
Fin de l'appel
Moi: pourquoi il y'a ta secrétaire qui t'appelle ? En plus par ton prénom ?
Lui: bah chérie tu sais que je n'aime pas les formalités avec les employés.
Moi : c'est la raison pour laquelle elle t'appelle Alex chou? Et pourquoi t'étais si pressé de raccrocher?
Lui: bon c'est bon, me rends pas fou, c'est quoi cette scène de jalousie ?
Moi: t'es sérieux ? C'est comme ça tue réponds c'est parce que je suis grosse que tu penses que je suis bête ? Tu me trompes c'est ça ?
Lui : mais t'es encore allée chercher ça où ?
Moi: TU ME TROMPES AVEC TA PUTE DE SECRÉTAIRE C'EST ÇA ?
Lui: TOI T'ES... non ça va je me calme, je ne vais pas rentrer dans ton jeu débile là, moi je conduis.
Moi: 😭😭😭 il me trompe maintenant, alors que je ne suis qu'à mes 3 mois de grossesse.