Congo Brazzaville 🇨🇬***Dans la peau de Nafir***
Cela fesait plusieurs jours qu'Alex était parti et personne n'y croyait encore, j'étais là plus touchée dans cette affaire, perdre tout ce que t'as en un seul claquement de doigts c'est inimaginable, il y'a peu de temps j'avais un mari aimant, un enfant en route et maintenant j'ai plus rien, nada, nothing, ata kima ( rien🇨🇬).
Je termine de prendre mon bain et m'empresse d'aller enfiler le premier vêtement que je vois dans mon dressing.
Cindy : t'as pas encore fini ?Et oui la belle au bois dormant avait fini par revenir dans la ville selon ses dires, et bizarrement depuis un certain moment je ne crois plus en ses dires, je n'arrive pas à concevoir comment on peut abandonner sa soi-disante meilleure amie surtout si elle traverse une période difficile comme celle que je vis en ce moment?
Moi: dans peu de temps.
Elle : ça va?
Moi: oui t'inquiète!
Elle : sinon j'ai un truc à te dire.
Moi : ouais parle je t'écoute.
Elle : je suis très heureuse que tu aies accepter de m'héberger mais maintenant vu qu'Alex t'a abandonné.
Woh le sujet sensible, je ne sais pas pourquoi parfois j'ai l'impression que Cindy cherche à me blesser volontairement dans ses propos defois, attends tu ne peux pas à chaque fois ressasser un souvenir qui fait le plus mal à ta meilleure pote.
Elle : donc en gros t'as plus ta place ici et moi j'ai réussi à me trouver un boulot, et un logement, du coup dès demain je vais emménager dans mon nouveau chez moi.
Ah ça! c'est donc ça des amis en vrai ? lorsque j'étais bien , t'étais avec moi à profiter de toutes les opportunités que j'avais, mais maintenant lorsque je n'ai plus rien elle ne veut même pas me proposer d'emménager avec elle dans son nouvel appartement.
Moi: okay d'accord.
Elle : merci beaucoup j'étais sûre que t'allais me comprendre ( me fait un câlin.)
Elle : euh j'oubliais il y'a Eric et Maryse qui t'attendent dehors.
Moi : pourquoi tu m'as pas dit que mes beaux-parents étaient là ?
Elle : sérieusement Nafir ce ne sont plus tes beaux parents, arrête ça, tu te fais mal à toi même, Alex t'as abandonné et logiquement ils ne sont plus tes beaux parents.
Elle termine sa phrase et sort, mais je pense qu'elle a raison ce ne sont plus mes beaux parents,
Je porte mes chaussons et descend vite.Moi: bonjour maman, bonjour papa!