Chapitre 58✔️

529 35 0
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

Deux semaines plus tard

***Dans la peau de Nafir***

J'étais tranquillement à la villa entrain de profiter de l'air frais,

cela fait pratiquement une semaine que papa était sorti de l'hôpital, il a tellement insisté que Teddy a été obligé d'accepter sa sortie de l'hôpital mais avec un repos total assuré sur lequel maman veille de pied ferme, ils n'ont pas voulu venir ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cela fait pratiquement une semaine que papa était sorti de l'hôpital, il a tellement insisté que Teddy a été obligé d'accepter sa sortie de l'hôpital mais avec un repos total assuré sur lequel maman veille de pied ferme, ils n'ont pas voulu venir à la maison, ils ont préféré regagner leur villa, avec des aides soignantes et une garde plus que rapprochée.

Calvin : tu profites bien du soleil hein.

C'était calvin qui était venu avec deux verres et une bouteille de jus de fruit, pendant ces deux semaines je l'ai côtoyé et c'est vraiment un bon gars, on était presque potes je dis presque à cause de son pote qui tire la tronche à chaque fois que je l'approche.

Moi: t'oublie qu'à Paris il n'y a pas ce si bon soleil.

Mon téléphone vibre et c'est un message de David.

David: ce soir à 19h je passe te prendre.

Je souffle en regardant ce message, je ne sais plus trop où j'en suis avec David, ma venue ici m'a beaucoup bouleversé, et encore plus depuis ce fameux baiser que j'ai aimé sans me mentir à moi même.

Calvin : David?

Moi: hum ( bois une gorgée de jus).

Calvin : je ne le vois pas trop dans les parages.

Moi: oui je l'ai un peu délaissé.

Calvin : et pourquoi ?

Moi: pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai un peu l'esprit ailleurs je suppose.

Calvin : n'est-ce pas à cause d'Alex ?

Moi: non juste que j'ai besoin de réfléchir  et en aucun cas Alex n'y est mêlé, ce soir on dîne même ensemble.

Calvin : c'est bien ma petite.

Moi: t'es sérieux là ? Petite ?

      Tin tin 📲

Calvin : t'es beaucoup sollicitée aujourd'hui dit-il à cause de la sonnerie de mon téléphone.

Moi: yes bro i'm verry important.

Je regarde et c'est un appel de Léa .

Moi: allô la vielle.

Elle : t'es à la maison ?

Moi: wooh doucement, oui je vais bien merci de demander.

Elle : petite je n'ai pas ton temps parle.

Moi: oui j'y suis.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant