Congo Brazzaville 🇨🇬
***Dans la peau de Nafir***
Voilà que cette sorcière s'en va, sincèrement je ne pense pas qu'elle soit enceinte d'Alex, mais ce qui me fait le plus mal c'est le fait qu'Alex m'ai trompé.
Je le regarde encore une fois et il a toujours la tête baisée, je me dirige vers la sortie.Chance : Nafir où vas-tu ?
Moi : je rentre à la maison.
Anyssa : mais Nafir...
Belle maman : laisse là ma fille ( s'adressant à Any), elle a besoin d'être seule.
Cindy: attends je rentre avec toi.
Sandra : attendez moi je viens aussi.
***Dans la peau d'Alex ***
Je l'a vois partir sous mes yeux et je suis tellement honteux de ce que j'ai fais, Nafir ne mérite pas ça.
Peter: T'ES SÉRIEUX TOI?
Chance : Peter tais toi.
Peter: pff! Je rentre.
Il s'en va.
Chance me fait une petite tape sur l'épaule en signe de soutien.
Il ne reste que la bande et mes parents.
Léa : sérieux Alex t'as merdé.
Anyssa: oui t'es un con.
Frank : pas la peine d'en rajouter les filles, il est déjà assez mal.
Sam: bon on s'en va , je t'appelle demain, t'inquiète elle a besoin de temps.
Je me retourne vers mes parents, mon père lui a une mine déçue, et il s'en va.
Je tombe sur mes genoux aux pieds de ma mère.
Moi: maman je t'assure que je suis désolé, c'était une erreur, je voulais en parler à Nafir mais avec son état ça n'aurai pas arrangé les choses, c'était juste une fois ...
Maman : relève toi Alex, même moi tu m'as déçu, mais garde toutes ses excuses pour Nafir , la pauvre elle est dans un sale état.
Elle me fait un bisous sur le front puis s'en va.
Je me retrouve tout seul dans la pièce, le gâteau est toujours à sa place et toutes les décorations, j'ai vraiment gâché tout dans sa vie, elle ne me le pardonnera pas.
Je sors, conduis ma voiture jusqu'à Bacongo, un arrondissement de la ville où j'ai un appartement .***Dans la peau de Nafir ***
Je suis là, sous ma couette, et je pleures toutes les larmes de mon corps , comment Alex a pu me faire ça? je l'aime à en mourir et il ne cèsse de me blesser jour après jour, comment a-t-il pu coucher avec une autre femme alors que moi chaque soir je l'attendais comme une conne à la maison, je finis par m'endormir, je ne veux pas faire du mal à mon bébé.
Lendemain matin
Je me réveille avec un grand mal de tête, je regarde la montre et il est déjà 10h passé, pourquoi m'ont-ils laissé autant dormir ?
Je me rappelle alors de tout ce qui s'est passé hier soir, et mes larmes coulent seules. Une seule question trote mon cerveau, comment a-t-il pu me faire une telle chose? Au même moment Sandra arrive avec un plateau de nourriture.Sandra : Nafir ma puce ( viens vers moi)
Moi:😭😭 comment a-t-il pu me faire une telle chose Sandra?il m'a brisé 😭.