Chapitre 46✔️

498 34 0
                                    

Paris🇫🇷

***Dans la peau de Nafir***


Ça fait plusieurs minutes qu'on est dans cette pizzeria et je ne vous mens pas , David a raison ils font les meilleures pizzas de la ville, bon  pour l'instant😅

Moi: comment t'as découvert ici?

Lui: je viens souvent ici avec des amis.

Moi: t'as beaucoup d'amis ici?

Lui: oui vu que je passe pas mal de mon temps en France pour mes affaires.

Moi : tu travailles dans quoi exactement?

Lui: dans des affaires ( sourire) exportation importations, un peu de tout, je touche tout les domaines.

Moi: parles moi un peu de toi.

Lui : il n'y a pas grand chose à connaître.

Moi: j'insiste.

Lui: je suis David Ngoma, j'ai 26 ans,  à la suite d'un master marketing je me suis lancé dans l'entrepreneuriat et j'ai créé ma propre boîte de jeunes entrepreneurs, mais je suis dans les affaires depuis mes 17ans où j'ai repris les entreprises de mes parents.

Moi: un jeune bosseur !

Lui: oui un peu mais je sais faire la fête quand il faut, et toi?

Moi: Nafir Malonga, j'ai un baccalauréat scientifique et maintenant je suis une nouvelle étudiante en mode et stylisme, et j'espère ajouter plusieurs cordes à mon arc.

Lui: t'inquiète je suis sûre que tu le feras, t'es jeune, belle talentueuse, tu vas arriver, il te faut juste un coach personnel

Moi : lol sérieux ?

Lui: oui t'as besoin de quelqu'un qui va devoir te booster

Moi : et cette personne c'est toi?

Lui : exactement demoiselle😅

Moi : t'es drôle toi.

Je rigole et il me suit dans mon délire c'est fou comme je suis bien avec lui, j'arrive à lui faire confiance.

Moi: tu vas où ?

Lui: je vais prendre des trucs à emporter.

Moi: non pas la peine, aujourd'hui je vais faire un vrai plat.

Lui: ah bon ( sourire moqueur)?

Moi: bah oui tu crois que quoi, j'ai juste besoin de faire des courses.

Lui: attends je sais où tu vas trouver ce que tu cherches ?

Moi: où ?

Lui: château rouge et après on ira te compléter certains trucs dans un super marché.

On rentre et il m'y conduit, je trouve presque tout ce dont j'ai besoin pour faire de bons plats typiquement africains et on va par la suite dans un super marché pour prendre certains trucs pour le déjeuner.

Lui: t'es sur sur t'as besoin de tout ça ?

Moi: mais oui tu crois quoi? Ce n'est pas tout les jours que je compte faire les courses.

Le pauvre j'ai envie de rigoler, il a l'air de s'y perdre avec les courses.

Moi: t'as pas l'habitude de faire les courses?

Lui : oui c'est Misha mon assistante personnelle qui m'aide à le faire.

Moi : maintenant on fera nos courses ensemble comme ça t'apprendra.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant