Chapitre 68✔️

542 36 2
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau d'Alex***

Je me dirige vers la sortie où j'aperçois Peter vers une voiture.

Moi:vous me faîtes quoi là ?

Je vois Peter qui me sort toute sa mâchoire dehors, mais moi ça ne me fait pas rigoler.

Moi: range ton sourire là, elle est où ta pote?

Peter : calme toi hein, derrière toi!

Moi: quoi derrière moi!

Lui: bah regarde.

je regarde et vois nafir avec sa valise en mains toute souriante.

Moi: t'es pas sérieuse ?

Elle : t'avais cru que j'allais te laisser bae?

Je l'a prends dans mes bras et l'embrasse elle est trop mignonne ma vie.

Peter : stop on a pas besoin de vos bisous baveux, bon voyage et faites moi plein de bébés en passant !

Moi: je suis d'accord pour pleins de bébés moi.

Je lance un regard à nafir qui est toute gênée .

Elle: que vous êtes dégueulasses vous!

Moi : mais pour le voyage c'est mort mon avion vient de décoller.

Il me sourit, c'est quoi ce sourire de dingue depuis tout à l'heure.

Lui: qui vous a dit que vous allez prendre un avion, votre jet vous attends, papa Peter a tout préparé.

Moi: attends t'as pris un jet de la compagnie ?

Lui: oui.

Moi : tu sais combien de millions on perds actuellement ?

Lui: bah oui si vous ne vous dépêchez pas de le prendre 5millons,car il vous attend depuis plus d'une heure.

Je lui souris, Peter c'est vraiment le meilleur des frères.

Lui: je t'aime aussi dit il en montant dans sa voiture.

Je lui fais un dernier regard de remerciement et prends ma princesse direction Canada.

Quelques heures plus tard !

M

e voilà dans le jet avec nafir qui dort sur mon torse, pour cette femme je peux tuer je vous dit, c'est tellement apaisant d'enfin l'avoir après toutes ces années, certes on s'est peut-être réconciliés mais je dois m'assurer de la garder toujours heureuse auprès de moi.

Elle ouvre petit à petit ses yeux de biche qui me font tellement fondre comme la neige, je suis trop un petit PD pour parler ainsi, qu'est-ce-que tu m'as fait nafir?

Moi: t'es réveillée princesse?

Elle : j'ai cru rêvé mais t'es là.

Moi: oui trésor je suis là et toi aussi,on va tout recommencer mon cœur.

Elle me sourit puis s'endort à nouveau.

Peu de temps après nous voilà enfin arrivés au Canada , cette fois j'arrive le cœur léger.
Je regarde la merveilleuse créature à côté de moi et sourit.

Elle : on va dans un hôtel?

Moi: non on va dans mon ancien appartement celui que je partageais avec Calvin.
Aujourd'hui on passe la nuit là bas le temps que je contacte un agent immobilier.

Elle : agent immobilier pour quoi faire ?

Moi: tu crois que nos enfants on les fera où ?

Lol elle rougit

Elle : sérieux arrête de me gêner.

Moi: je ne te gêne pas frère arrête de rougir tout le temps toi aussi.

Elle : même pas.

Moi: si, allez viens!

Elle : aïe ! Tu m'emmènes où ?

Je l'ai porté comme un sac, la petite a pris du poids elle n'est plus si légère.

Moi : on va se relaxer.

Quelques heures après

Je viens de me réveiller et il est midi,je n'arrive pas à croire que j'ai dormi tout ce temps par contre ça m'étonne venant de Nafir elle qui avait l'habitude de se réveiller tôt elle a vraiment pris plein de manières en France, mais ce qui est sûr c'est que j'ai dormi comme un roi, elle m'avait tant manqué, tout chez elle, son sourire, son regard, son corps chaud et surtout son bruit, maintenant je dois assumer.

Je vais dans la salle de bain où je prends une douche chaude, je me dirige vers la cuisine où je compte faire un déjeuner, ça date tout ça et surtout ça me fait bizarre quand je me rappelle que la dernière fois où j'ai  fait à manger c'était pour nafir lorsqu'elle était enceinte, lorsqu'elle portait notre enfant, plein de souvenirs remontent à cet instant j'allais être un père, avoir un gosse qui allait m'appeler papa, mais nafir en a voulu autrement, je ne lui en veux plus je l'ai sûrement donné des raisons de ne plus vouloir ce bébé.
Mais avant il faut que je demande à Karla de passer à la maison.

***Dans la peau de Nafir***

Je me réveille et je suis encore fatiguée, j'ai l'impression d'avoir dormi toute une éternité mais le sommeil ne me quitte pas, je regarde la place à côté  de moi, elle est vide, sûrement Alex s'est déjà levé, je croyais que tout ça n'était qu'un rêve, l'aéroport, le voyage et cette merveilleuse nuit mais me réveiller dans cette chambre, me confirme que c'est bien la réalité, je vais dans la salle de bain où je me plonge dans un bain moussant en repensant à tout ça, mais maintenant ça va, tout est fini, tout ira bien j'essaie de me convaincre que désormais tout sera rose entre nous.

Je sors du bain et enfile un short et un t-shirt celui d'Alex en plus l'un de ses préférés je suis sur qu'il va péter un câble le mec, Alex n'aime pas qu'on touche à ses vêtements, mais je m'en fou.

Je me maquille légèrement et mets mes chaussons, heureusement qu'on est en été je vais bien profiter de cette ville.
Je me dirige vers le salon où j'entends des rires et lorsque j'arrive je vois votre pote rigoler avec une meuf, une blonde assez grande de taille en tailleur pantalon belge, je dois avouer qu'elle est belle mais pas plus que moi, mais c'est pas ça l'histoire, qu'est ce qu'elle fait ici ?

***Dans la peau d'Alex***

J'avais à peine terminer le déjeuner que ça sonner, c'était Karla une ancienne amie, eh ouais je sais où vous voulez en venir, vous allez sûrement vous dire que celui là il est bête, il essaie de tout recommencer avec sa femme et se permet d'inviter une de ses ex. Mais rassurez vous Karla n'est pas seulement l'une de mes ex, c'est aussi un agent immobilier et l'une des meilleurs de tout Montréal, je l'ai fait venir pour cette villa que je veux acheter j'ai besoin de l'avis de ma femme.

On était en pleine conversation.

Elle : toi je vois que ça va hein, t'as repris de la couleur et t'as l'air trop content qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi: lol parce que j'étais pâle avant ?

Elle : peut-être un peu hein Alex.

: hum hum!

On entend un raclement de gorge et c'était nafir qui me regardait avec un regard de killer.

Conscience : c'est ta fête et ton enterrement aujourd'hui Alex Davenport.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant