Un petit récapitulatif de tous les personnages, je donne juste les informations des personnages qui nous intéressent actuellement.
Nafir Malonga: mannequin, patronne d'une agence de mannequinat à Paris, femme d'Alex 🇨🇬23ans.
Alex Davenport : mari de Nafir, PDG de l'entreprise Davenport dans le domaine des importations et exportations, patron d'une entreprise de conception de voiture🇨🇦🇲🇫🇨🇬 29ans.
David N'goma: ex de Nafir, principal concurrent d'Alex, PDG de plusieurs grandes entreprises qu'il a hérité à la mort de ses parents 🇨🇬 30ans.
Blaise Malonga: père de Nafir 🇨🇬, c'est un paysan 53ans.
Nadège Malonga: mère de nafir🇨🇬, c'est une ménagère 50ans.
Eric Davenport : père d'Alex 🇲🇫 PDG des compagnies Davenport 55 ans.Maryse Davenport: femme d'Éric et mère d'Alex 🇨🇬 c'est la patronne des plus grandes maisons de mode du pays 50 ans.
Chance Davenport: aîné des Davenport, grand frère d'Alex, directeur de la compagnie d'architecture Davenport, née au Canada🇨🇦🇲🇫🇨🇬 32ans.
Sandra Davenport: femme de Chance, patronne des boutiques Hashur🇨🇬.
Natacha Davenport: fille de Chance et Sandra, 🇨🇦🇲🇫🇨🇬
Peter Davenport: Benjamin des Davenport, diplômé d'un Master en électronique et puissance, il est PDG de l'entreprise électronique Davenport 🇲🇫🇨🇬.
Cindy Mbongo: amie d'enfance de Nafir🇨🇬🇨🇩 23ans.
Samuel louzolo : ami d'enfance d'Alex, trésorier 🇨🇬 29ans .
Léa louzolo: femme de Sam, banquier 🇨🇬27ans.
Frank De La Tour: ami d'enfance d'Alex 🇲🇫 propriétaire d'une entreprise de locations de villa 30ans.
Anyssa: copine de Frank, infirmière 🇨🇩28ans.
Kevin Kpato: ami d'Alex, Ivoirien 🇨🇮, ingénieur en bâtiment 30ans.
Sacha Kennedy : ex d'Alex qui l'avait trompé avec Kevin, mannequin 🇨🇦 28ans.
Anne-Laure: amie d'enfance de Maryse Davenport, elle gère une école de mode et stylisme à Paris 🇨🇬🇲🇫.
Meryl: fils d'Anne-Laure 🇲🇫🇨🇬 30ans.
Laura: fille d'Anne-Laure 🇲🇫🇨🇬 29ans.
Corine: amie de Nafir🇨🇲 29ans.
Kamie: ex secrétaire d'Alex avec qui il a trompé nafir🇨🇬.