Chapitre 27✔️

584 44 7
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau d'Alex***

Je viens de me réveiller et j'ai mal à la tête, je n'ai pas pu dormir de la nuit , donc Cindy c'est la meilleure pote de Nafir? Mais je suis vraiment foutu moi, ça ne pouvais pas mieux tomber que ça quoi?

Nafir: bébé t'es encore au lit? T'es malade ou quoi?

Moi: non t'inquiètes.

Elle : mais t'es brûlant non?

Moi : ÇA VA J'AI DIT.

Elle me regarde toute choquée du fait que j'ai hurlé sur elle, même moi je le suis, je ne veux pas blesser Nafir mais la venue de sa pote n'est pas quelque chose de bien j'ai ce pressentiment.

Je prends une douche et là trouve sur le lit, dès qu'elle le voit elle veut s'en aller, mais je l'a retiens par le bras.

Moi : Nafir !!

Elle : laisse moi Alex .

Elle a la voix qui tremble.

Moi: bébé tu pleures ?

Je l'a retourne et vois ses beaux yeux remplis de larmes,

Moi: bébé je m'excuse je n'ai pas voulu élever la voix sur toi, je suis vraiment désolée.

Elle: Alex.. j'aime pas ça 😭😭 pourquoi tu me crie dessus? ( me tape sur le torse).

Moi : ( l'a prends dans mes bras) je suis désolée mon amour, pleure pas d'accord ?

Elle : d'accord ( sèche ses larmes)

Moi : sourie mon cœur, tu me pardonnes ?

Elle : d'accord dépêche toi, on t'attends en bas.

Et elle s'en va.

***Dans la peau de Cindy***

Je suis dans la salle à manger avec tout le monde mais mon esprit est ailleurs, j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ,Alex mon Alex à moi, je suis venue en ville pour le retrouver mais il s'est marié en plus avec nafir ma copine.
Quelques minutes après il descend, façon ce mec est beau, je ne peux pas le laisser à Nafir, dès que nos yeux se croisent il regarde ailleurs c'est sur il est toujours amoureux de moi.

Lui: bonjour.

Nous : bonjour.

Chance : Alex c'est vrai qu'aujourd'hui t'as la journée de libre mais ton sommeil est abusé.

Nafir: bébé aujourd'hui tu ne vas pas au boulot?

Lui : euh ..

Chance: oui Nafir il n'a rien à faire aujourd'hui, alors moi j'ai décidé de passer la journée avec ma petite famille.

Peter: vous êtes chanceux moi je n'ai pas ce temps.

Nafir : tes efforts finiront par payer.

On nous sert et on mange tous.

Peter : bon moi je vais vous laisser, je dois me rendre à l'Institut.

Il se lève puis il part, je pense qu'il a le béguin pour moi ce Peter.

Chance: on vous laisse aussi hein on a un planning chargé, ma chérie allons y .

Sandra : je suis là.

Nafir : bonne journée les tourtereaux.

Et il ne reste plus que Nafir Alex et moi.

Nafir: bébé vu que t'as rien à faire, tu peux nous faire visiter la ville?

Moi : non Nafir t'inquiète il doit sûrement être occupé.

Nafir : non je ne pense pas qu'il a grand chose à faire s'il te plaît mon bébé.

Qu'elle m'énerve Nafir à appeler mon Alex son bébé

Alex: ( souffle) d'accord je monte chercher mes clés, que je t'apporte quelque chose ?

Nafir: oui apporte moi mon manteau et le sac posé sur la commande

Lui: d'accord

On vient débarrasser la table, il y'a tellement d'employés dans cette maison, je rêve d'y vivre mais c'est cette Nafir qui a la chance d'y habiter, elle m'énerve maintenant.

Moi: Nafir fallait pas le forcer.

Elle: non t'inquiètes Alex n'est pas comme ça, ça ne le dérange pas

Moi : d'accord attends moi un instant, je vais prendre mon sac .

Elle : d'accord ma puce.

Je n'ai aucunement l'intention de prendre mon sac, je veux pouvoir parler à Alex seul, avec cette sangsue qui lui sert de femme je n'aurai pas cette occasion, je monte à l'étage et me dirige vers leur chambre, j'ouvre la porte et vois Alex qui est sur le point de mettre un t-shirt.

Moi: Alex mon amour ( me jette dans ses bras).

Lui: mais t'es folle ou quoi, arrête ça ne va pas ?

***Dans la peau d'Alex***

Mais que me veux cette fille, ma femme c'est quand même sa pote non?

Elle: chéri je suis revenue pour toi, je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi( en essayant de m'embrasser).

Moi: Cindy je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aime pas, toi et moi c'était juste l'aventure d'un soir tu le sais bien.

Elle : mais Alex !

Flashback : 3 ans en arrière

Je venais de me faire larguer par une de mes copines, la fille d'un certain député et j'étais en boîte avec des potes.

Mike : eh mec regarde un peu cette meuf, elle a l'air de te kiffer.

Je prends un verre, et regarde dans la direction qu'il m'indique, il y'a une fille pas mal qui me fait les yeux doux, limite elle a envie que je lui saute dessus, j'ai besoin de défouler je vais la rejoindre, elle est très bonne d'ailleurs.

Moi : salut moi c'est Alex Davenport, le fils d'un grand entrepreneur.

Elle : et moi je suis Cindy, fille du Député....

Moi: ah c'est cool, attends je t'offre un verre.

On a pris quelques verres de plus et on a terminé la soirée dans un hôtel à faire ce que vous saviez.

Et après plus rien.

Fin du flashback

Cindy: Alex t'es le premier mec que j'ai connu.

Moi: Cindy arrête moi ça, tu sais bien que je n'ai pas été ton premier.

Cindy: bon même si tu n'as pas été mon premier mais toi et moi c'est le grand amour.

Je lui tiens ses mains qui ne cessent pas de caresser mon torse.

Moi: cindy toi et moi c'est l'histoire d'une nuit, maintenant je suis marié à ta copine et c'est elle que j'aime, je l'aime beaucoup et on attends un enfant, je t'en prie ne gâche pas mon bonheur.

Elle: si tu l'aimais tant t'allais lui dire pour nous.

Moi : tu veux que je lui dises quoi? Chérie j'ai couché avec ta meilleure amie ? Mais non c'est du passé

:Alex? Cindy?

C'était Nafir qui nous appelais.

Je lui laisse dans la chambre et descend.

Moi : chérie je suis là.

Elle: vous en avez mis du temps.

Au même moment Cindy descend.

Cindy: je suis là!

Je lui mets son manteau.

Moi: voilà!

Nafir: merci chéri.

Et on se dirige vers la voiture, je sens que ça va être une longue journée.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant