Chapitre 65✔️

546 42 3
                                    


Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau d'Alex***

Nafir : bah roule aussi doucement.

Moi: hé! fais pas ta malade aussi tu n'avais qu'à ne pas monter dans cette voiture qui t'as invité?

Elle: bah c'est parce que je te connais, quand t'es énervé tu ne te controles plus je te connais.

Moi: n'importe quoi! t'avais  à ne pas à faire ta belle aussi.

Elle: Alex ralentis s'il te plaît, tu conduis je ne veux pas d'histoires, c'est quoi ton problème à la fin ?

Moi: tu me demandes c'est quoi mon problème à la fin? T'es sérieuse là, voir la femme que t'aime essayer de plaire à tout le monde sauf à toi c'est normal frère pour toi frère ?

Elle : m'appelle pas frère aussi.

Moi : je t'appelle frère si je veux, je ne sais pas si c'est la France mais cette nouvelle façon de vouloir plaire à tous moi j'en ai marre,   Nafir on est pas dans un JEUet même si c'était le cas, GAME OVER! le jeu est terminé soit tu te poses avec un seul au cas contraire arrête de faire tourner les têtes de tous les mecs que tu rencontres.

c'est toi qui exhibes ton corps on ne dit rien.
Tu vas à des dîners avec ton batard on ne dit rien.
Tu couches avec moi et me jette comme une chaussette mais attends t'es sérieuse là ? moi Alex on me jette comme ça ? Je ne dis rien et là t'es là à faire ta belle et à jouer avec tous les mecs c'est quoi le délire, tu veux tester mon degré de patience ?

Mais sérieux votre pote m'énerve je ne sais pas pourquoi je lui cours encore derrière, tout ça c'est parce que je l'ai trop laissé.

Elle : Alex arrête de m'embrouiller, tu sais c'est quoi ton véritable problème tu es blessé dans ton égo, et oui tu ne supportes juste pas le fait de t'humilier et de faire des efforts pour avoir ce que tu veux, ton vrai problème ce n'est pas moi mais c'est toi alors ne me fait pas porter le chapeau.

On venait de garer qu'à peine on voit une voiture blanche en plein milieu de la villa, on descend et c'est son batard de David.

Moi : qu'est-ce que je disais, ça commence à bien faire tout ça ? En parlant à nafir.

(À David)  et toi je ne sais pas qui là, la prochaine fois que tu veux voir ta meuf fais le hors de cette villa sinon je te jure c'est ce jour où j'irai en prison pour meurte n'importe quoi.

***Dans la peau de Nafir***

Franchement aujourd'hui ce n'est pas ma journée, tout me tombe dessus comme ça, qu'est-ce que David fait là ? Déjà que j'ai refusé ses appels toute la journée et maintenant il me voit descendre de la voiture d'Alex.

Moi: bonsoir !

David: et tu m'expliques c'est quoi ça ?

Moi : bah réponds je t'ai salué d'abord.

Lui : ÉCOUTE ARRÊTE DE FAIRE LA CONNE C'EST QUOI ÇA ?

Moi : tu ne me crie pas dessus aussi.

Lui: SINON QUOI ? AU FINAL T'ES Q'UNE PUTE C'EST ÇA ?

Moi: qu'est ce que tu dis là ?

Lui : tu m'as bien entendu toute la journée je t'appelle tu ne me réponds pas, c'est pour au final que j'apprenne que tu fais la pute dans toute la ville avec ce mec.

Moi: écoute tu sais quoi? Je pense que tu ne vas pas bien David, t'as trop bu je pense, rentres chez toi s'il te plaît.

Il me m'attrape violemment le bras.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant