Chapitre 77✔️

491 31 0
                                    

Paris🇫🇷

***Dans la peau d'Alex***

C'est déjà l'aprem midi dans la journée d'hier, je suis rentrée plus tôt car Corine m'a appelé pour me dire que nafir ne se sentait pas bien, on a fait venir le médecin qui a dit que c'est parce qu'elle a fait un long voyage que ce n'est rien de grave.

Moi: ça va ?

Elle : hum?

Moi: tu veux manger d'abord ou prendre  ton bain?

Elle : je vais d'abord prendre mon bain.

Moi : okay viens.

Elle : mais que fais-tu ?

Moi : je te...

Elle : t'inquiète ça va, je peux me lever seule.

Moi : sur ?

Elle : grave.

Moi: okay je vais te faire un petit déjeuner, je t'ai déjà fait couler le bain.

Elle : merci frère.

Moi: de rien sœur.

Elle : t'es trop mignon

Moi: c'est parce que je suis fou amoureux de toi.

Je suis descendue lui faire à manger, si elle est tombée malade c'est en quelque sorte de ma faute.
Après avoir fini de faire le petit déjeuner, je l'ai mis  sur la table et j'ai attendu ma petite femme.

Moi: ça va tu te sens mieux ?

Elle : ouais.

Moi: allez viens.

Elle : tu crois que la meilleure place c'est dans tes bras?

Moi: lol viens seulement dans mes bras la grosse.

Elle : aujourd'hui je ne vais tomber dans tes filets, n'oublie pas que si je le suis, c'est parce que je porte NOTRE bébé.

Moi : et pour ça je t'en suis infiniment reconnaissant, s'il te plaît tu peux..

Elle : non non Alex chaque fois je ne vais pas toujours soulever mon t-shirt pour toi

Moi: s'il te plaît mon ange.

Elle : pff t'es un gamin toi.

***Dans la peau de Nafir***

Je soulève mon t-shirt.

Lui: salut mon bébé, c'est ton papa, comment vas-tu mon trésor ? Sache que ta maman et moi on est très impatients de te voir.

Je trouve ça tellement mignon le fait qu'on partage tout cela ensemble, Alex s'est mis à dire plein de choses au bébé, lui raconter  notre histoire et moi ça me donne la nostalgie lorsque je pense à tout ce qu'on a traversé.

Lui: Pourquoi tu pleures toi?

Moi: je ne sais pas.

Il me frotte les cheveux.

Moi: arrêteeuh.

Lui: lol.

Moi: bébé ?

Lui : hum?

Moi: ce soir il y'a des amis qui viennent dîner, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Lui: bien sûr j'ai envie de faire enfin la connaissance de tes amis ici.

Moi: tu crois pas qu'on devrait annoncer ma grossesse aux parents ?

Lui: je ne sais pas, c'est toi qui voit.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant