Chapitre 11✔️✔️

902 73 4
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau d'Alex***


Je crois que c'est le moment de me reprendre en mains, et d'oublier Sacha, je me dirige dans la cuisine où Nafir lave la vaisselle sale, elle était de dos donc j'ai pu bien voir sa silhouette, elle a trop un joli postérieur cette meuf, et elle par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je crois que c'est le moment de me reprendre en mains, et d'oublier Sacha, je me dirige dans la cuisine où Nafir lave la vaisselle sale, elle était de dos donc j'ai pu bien voir sa silhouette, elle a trop un joli postérieur cette meuf, et elle paraît plus jeune que moi.

Mais t'es bête ou quoi? Elle est plus jeune que toi.

Ce n'est pas ma faute aussi je n'ai jamais demandé son âge.

Dès qu'elle a senti la présence de quelqu'un derrière elle, elle a vite sursauté mais je lui ai dit que ce n'était rien et qu'elle pouvait continuer.

Je suis allée me prendre un verre de jus et je me suis mise à la regarder de plus près, je sais que ça la gêne, ça la met mal à l'aise mais j'aime bien la voir intimidée par moi, après quelques minutes elle termine tout et monte dans la chambre, alors je vais dans la chambre et au moment où j'entre elle s'apprêtais à sortir avec des vêtements en mains, sûrement elle se rend dans la chambre de la petite pour y passer la nuit. Tout ça c'est ma faute, je dois réparer mes erreurs.

Moi: où vas-tu avec ses habits?

Elle: euh... Je vais dans la chambre de Natacha.

Moi: pourquoi faire ? La petite a déjà dîné et elle dort même.

Elle: c'est exact mais euh je...

Moi: il n'y a pas de mais, c'est aussi ta chambre, d'aurenavent tu dormiras ici et sur notre lit même.

Je sais que j'ai beaucoup merdé avec votre pote mais maintenant je suis prêt à changer et je vais la traiter correctement.

***Dans la peau de Nafir***

Wohh😊 il a bien dit notre lit? Je ne sais pas pourquoi mais Alex a vraiment changé et j'aime bien cette facette de lui que je suis entrain de découvrir. j'attends que Monsieur sorte de la douche et c'est fait, il ressort avec une serviette autour de la taille et des cheveux mouillés, il est vraiment sexy et beau, mais sérieux Alex est vraiment beau de visage, il a un beau physique, et des jolies yeux bleus, des cheveux de couleur noire il est trop super beauuu.

J'entre aussi dans la douche et mets une éternité, je me change à l'intérieur et je sors de la salle de bain mais dès que je sors de la salle de bain je sens le regard lourd de votre pote sur moi mais je continue ma route, après avoir fait ma prière je me couche et lui souhaite une bonne nuit à laquelle il répond.
Mais peu de seconde après il se presse de retourner dans la salle de bain je ne sais pourquoi🤷🏾‍♂️ mais moi je m'endors vite.

***Dans la peau d'Alex****

Sérieux les filles, votre pote elle veut me tuer ou quoi? Elle ressort de la salle de bain avec une robe de nuit très courte et transparente qui dessine entièrement toutes ces formes, je peux donc voir qu'elle en a de la poitrine et encore trop ferme . J'ai réagi moi , je ne suis qu'un simple et faible homme et je suis reparti dans la salle de bain pour reprendre une douche super froide pour me ressaisir les idées.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant