Chapitre 22✔️✔️

692 46 2
                                    

  Congo Brazzaville 🇨🇬

***Dans la peau de Nafir***

         Le lendemain matin

Lui: bonjour!

Moi: hum bonjour, déjà prêt ?

Lui: ouais aujourd'hui je vais tôt au boulot.

Moi : désolée de ne pas t'avoir fait ton petit déjeuner.

Lui: t'inquiète, t'es fatiguée, ça se voit par ta tronche, repose toi sur le lit. J'ai dit à Martha d'envoyer ton petit déjeuner, donc ne sors pas de la chambre.

Moi : mdr mais je ne suis pas malade, en plus je dois aller voir mon gynécologue.

Lui: quoi ? C'est aujourd'hui le rendez vous avec le gynécologue ?

Moi : bah oui, monsieur a déjà oublié, on voit bien ton degré d'implication dans ma grossesse.

Lui: bébé ne dis pas ça, juste que je suis débordé au boulot, on fera plutôt ça, j'ai une réunion ce matin que je ne peux pas annuler.

Moi: pas grave, je comprends.

Lui : si c'est grave, ton rendez vous c'est pour 11h non?

Moi: euh oui.

Lui: je dirai au chauffeur de te déposer à l'entreprise vers 10h , comme ça on ira ensemble à l'hôpital.

Moi: t'es sûr ?

Lui : mais bien sûr, j'ai toujours le temps pour mes princesses.

Moi : qui t'as dit que c'est une fille ?

Lui: instinct paternel.

Moi: lol tes grave bête hein😅.

Lui: ( clin d'œil) mais pourtant tu m'aimes comme ça.

Moi: ouais c'est ça.

Lui: bon j'y vais, je t'aime ma femme, bonne journée ( en m'embrassant).

Moi : moi aussi, je t'aime mon mari, bye!

Après qu'Alex sois parti, je me suis apprêtée, j'ai appelé mon gynécologue pour confirmer notre rendez-vous, et je suis descendue.

Moi: salut Martha !

Elle : salut Nafir ça va? Assieds toi, ton repas est prêt.

Moi: hum qu'est-ce c'est ? Des pâtes épicées avec des boulettes de viande, humm ça sent bon merci Martha.

Elle : de rien ma fille, bon appétit.

Sandra : qui voilà, c'est la femme enceinte!

Moi: hey Sandra! ça va?

Sandra: oui et toi ?

Moi: super bien ( sourire).

Sandra : donc tu t'es réconciliée avec Alex? Voilà pourquoi tu souris comme un mongole?

Moi : bah oui je me suis réconciliée avec mon mari, mais je ne souris pas comme un mongole, c'est le sourire de bonheur😁.

Sandra : mdr yeza ( bête) de toute façon il n'y a qu'Alex qui peut te rendre ton sourire

Moi: malheureusement oui😅.

Sandra : bon moi je vais à la boutique.

Moi: d'accord bonne journée à toi et bon travail.

Sandra : okay, je prends ça ( en prenant une pomme).

C'est fou comme je m'ennuie à la maison au moins après la grossesse je pourrai parler à Alex de mon projet de continuer mes études.

Je me promène dans le jardin lorsque je reçois un appel.

Moi: allô.

: Allô Nafir ça ? C'est Cindy.

Moi: ohh CINDY! ça va toi ?

Elle: oui ça va ma puce, depuis que t'es partie, tu m'as oublié je suis triste.

Moi: oh non! t'es ma meilleure amie, juste que je n'avais pas ton numéro et je ne savais pas comment te joindre.

Elle : ah okay.

Moi : et là où as tu eu mon numéro ?

Elle: c'est ta mère qui me l'a donné.

Moi: donc maman a mon numéro, et elle ne m'appelle pas, c'est dommage, j'espère juste qu'ils vont bien.

Elle : t'inquiète,ils vivent maintenant super bien et je t'annonce que je vais venir dans peu de temps en ville, ma mère m'a trouvé un emploi.

Moi: AH MAIS C'EST SUPER MA PUCE.

Elle : lol t'es devenue folle ou quoi? Pourquoi tu cries même?

Moi: je suis juste trop contente.

Elle : bisous je t'aime nana.

Moi : moi aussi cici, je t'aime.

Aujourd'hui que de bonnes nouvelles, ma meilleure copine va venir s'installer en ville et on va faire nos folies .

     10h


Bon je rentre dans la chambre et m'habille d'une robe assez moulante  avec des sandales à talons, je me maquille assez naturellement , j'en profite aussi pour me snapper.

Bon je rentre dans la chambre et m'habille d'une robe assez moulante  avec des sandales à talons, je me maquille assez naturellement , j'en profite aussi pour me snapper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : cc mes loulous ! Me voilà en route pour le restaurant le Radisson, plein de bisous à vous.

Je dois faire ça faire ça, leur donner une fausse piste sinon les paparazzis vont me suivre partout jusqu'à l'hôpital, je n'ai pas envie que le sexe de mon bébé sois révélé à tout le monde.

Je descends, monte dans la voiture et go direction l'entreprise Davenport mais j'en profite pour appeler ma mère, elle me manque malgré tout.

Moi: allô.

Elle: allô c'est qui ?

Moi: maman c'est Nafir ?

Elle : Nafir ma fille ! C'est toi? Tu m'as tant manqué.

Moi: oui maman c'est moi, je te manque et tu ne prends même pas la peine de m'appeler depuis ma venue ici.

Elle: ce n'est pas ça ma fille, je voulais tant t'appeler mais j'ai honte ainsi que ton père de t'avoir marié malgré toi.

Moi: mais maman je vous ai déjà pardonné, en plus ne vous inquiétez pas, je vous ai déjà pardonné et je suis très heureuse là où je suis donc je vous inquiétez pas.

Elle : que Dieu soit loué ma fille.

Moi : merci maman, je te laisse, je vais t'appeler après bye!

Elle : merci ma fille, bye!

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant