***Plus tard dans la journée***
***Dans la peau de nafir***
Papa:Alors les enfants le voyage ça été ?
Alex :Oui papa ça été tranquille
Papa: ah gloire à Dieu, Nafir c'est lui le fils des Davenport ? L'homme pour lequel on t'a pris comme sa future femme ?
Moi:oui papa c'est Alex, le fils de papa Éric et de maman Maryse, c'est mon mari.
Maman :les enfants j'ai fait à manger vous pouvez venir vous installer, on va manger.
Moi:D'accord maman mais avant on va aller se rafraîchir.
Maman :D'accord je vais vous conduire à votre chambre.
Moi:T'inquiètes maman, je connais toujours le chemin.
Alex a récupéré les bagages et j'ai ouvert la porte de ma chambre, tellement de souvenirs m'ont envahi d'un coup, cette chambre c'est toute mon enfance.
Moi: tu veux pas dormir à l'hôtel?
Alex :Non pourquoi ?
Moi:Bah je sais que la chambre est petite après....
Alex: et arrête moi ça tout de suite, si ma femme a pu passer la moitié de sa vie ici alors je pourrai en faire de même, certes elle n'est pas grande mais n'empêche qu'elle est vraiment belle.
Je me mets dans ses bras, on peut dire tout ce qu'on veut mais Alex c'est le seul homme dont j'avais vraiment besoin , dès que nos cœurs ont pu se lier, j'ai trouvé en lui ma moitié.
Alex :c'est toi qui a fait ça ?
Moi:oui avec mon père, on avait peut-être pas beaucoup d'argent mais mes parents se sont arrangés pour m'offrir tout ce que je demandais.
Alex :voilà pourquoi tu ne dois pas les en vouloir tu dois être reconnaissante qu'ils t'aient donné la vie.
Moi: je t'aime!
Alex:moi aussi.
On allait s'embrasser lorsque ma mère a débarqué...
Maman :ma fille ton père dit que...
On s'est vite éloignés comme si de rien n'était.
Maman : euh désolée les enfants,
C'était ma mère qui nous a lancé un sourire coquin.
Moi :mais maman il fallait frapper d'abord.
Maman :je m'excuse, j'ai oublié que t'es maintenant une femme mariée, en plus la porte de la chambre était ouverte donc
..., Bref dépêchez vous de descendre sinon le foufou il va refroidir et il ne sera plus bon.Dès que ma mère s'est retournée Alex s'est éclatée de rire.
Lui:Mais regarde comment t'es rouge.
Moi:Toi arrête.
Lui:genre là t'es gênée girl? Mais t'oublie que ta mère sait ce que tu fais maintenant ?
Moi: arrêteeuuuh Alex t'es trop cru, non je suis encore une petite fille aux yeux de mes parents.
Lui: genre Esther est tombée du ciel quoi ? C'est ça !
J'ai pris le coussin qu'il y'avait sur le lit et je lui ai jetté ça sur le visage.
Lui:je vais me doucher d'abord après toi tu le feras