Brazzaville (CONGO)🇨🇬
***Dans la peau de Nafir***
Aujourd'hui Alex sort de l'hôpital et c'est Peter qui va le chercher.
Il était environ 11h quand ils sont revenus tous les deux, Alex toujours beau et sa barbe de 3 jours qui lui donnait un air si mignon 😍 malgré le fait qu'il sois encore fatigué.Maman : mon chéri, sois le bienvenu.
Alex : merci maman.
On s'est tous installés au salon et on discutait dans la bonne humeur.
Maman : mon amour j'ai oublié de te dire que demain j'irai en France pour le défilé de Anne-Laure ( une amie de maman) de ce que j'ai pu comprendre.
Papa: aah d'accord et tu y restes combien de temps ?
Maman : une semaine, le temps d'aller prendre les nouvelles de nos familles en France.
Papa: moi et Chance allons à Tokyo pour une réunion avec des investisseurs.
Sandra : mais Chance, tu ne m'avais pas informé ??
Chance : ah ma chérie, j'avais oublié mais tu iras quand à Dubaï pour aller acheter des marchandises?
Sandra : bah voilà pourquoi je te dis que tu ne m'avais pas informé, je comptais m'y rendre après demain.
Chance: ah mince?
Sandra : Natacha est encore petite, je ne veux pas la laisser seule ici.
Moi: t'inquiète pas Sandra, je suis là, je peux m'occuper d'elle, tu peux t'en aller l'esprit tranquille.
Peter: moi mes examens commencent d'ici quelques jours, je dois bosser dur, alors je ne pourrai pas aider nafir avec la petite.
Alex: t'inquiète pas Sandra je suis là
Sandra : merci Alex.
Alex: et Peter sois pas aussi stressé que ça, tu l'auras ton diplôme.
Peter: merci frérot.
C'est ainsi qu'on a tous terminé la journée dans la bonne humeur et on est allés se coucher.
Je vous passe plusieurs jours
***Dans la peau de Nafir***
Cela fait 3 jours que tout le monde n'est plus là, il ne reste que moi, Alex et Natacha, et concernant Peter il n'est pas trop souvent à la maison, normal il prépare ses examens.
Aujourd'hui comme d'habitude je me suis réveillée tôt pour faire le petit déjeuner.
Après je suis montée dans la chambre et monsieur était déjà réveillé.Moi: bonjour !
Lui: ouais.
Oui monsieur a fais des progrès, il essaie d'en faire je peux dire, comme répondre à mes salutations 😅 .
Moi: je vais aller réveiller la petite pour l'école.
Lui: elle n'a pas cours aujourd'hui.
Moi : pourquoi ?
Lui: férié.
Quelle conne je fais, bien sûr qu'aujourd'hui c'est férié.
Moi: d'accord du coup je laisse tomber.
Lui:...
Il est descendu, on a déjeuné ensemble dans le silence et il s'est posé au balcon sur son ordinateur, il est tellement mignon ce mec, depuis son retour de l'hôpital il est tellement calme et pensif.
: Nafir??
Moi:...
: Nafir?? Allô?
Moi: euh désolée Martha, j'avais l'esprit ailleurs.
Martha : ouais je vois😏 tellement occupée à regarder monsieur.
Moi: sourire ( gênée) qu'est ce que je peux faire pour toi?
Martha : je t'informe que la petite s'est réveillée et te réclame.
Moi: d'accord j'y vais, mais s'il te plaît demande à l'une des filles de me faire monter un bol de céréales à l'étage.
Martha: d'accord.
Je suis montée et j'ai vu Natacha.
Moi: ma princesse ça va?
Elle: oui tati, j'ai faim.
Moi: d'accord princesse, tu vas d'abord prendre ton bain.
Je l'ai fait prendre son bain, je l'ai habillé et on est ensuite descendues, elle a pris son petit déjeuner.
Natacha : tati, il est où tonton?
Moi: au balcon.
Elle s'est vite empressée d'aller le rejoindre.
Elle: tonton??( En se jettant dans ses bras)
Lui: ma petite femme.
Elle: tonton on ne sors pas aujourd'hui ?
Lui: où est-ce que t'as envie d'aller ?
Elle : me promener au parc.
Lui: tes désirs sont des ordres.
Lui: Nafir tu viens avec nous, on va en ville avec la petite.
Quoi? Moi? Je suis heureuse wesh.
Lui: quoi? Tu ne veux pas?
Bien sûr que je veux j'étais perdue dans mes pensées.
Moi: euh d'accord, attends un instant je vais me changer.
Lui: non t'inquiètes, t'es toujours belle, euh non j'allais dire pas besoin de te changer ça va.
Je souris.
Nous sommes montés dans la voiture et on est allés se promener au parc.