Chapitre 13✔️✔️

956 71 0
                                    

Congo Brazzaville🇨🇬

Quelques semaines plus tard

***Dans la peau de Nafir***

Cela fait déjà plusieurs jours que notre vie de couple a réellement commencé et monsieur est très attentionné, appel par ici, cadeaux par là, dîner, surprise il m'a offert un iPhone 10 la semaine dernière.

Aujourd'hui je me suis réveillée, j'ai fait ma routine quotidienne, puisqu'on est vendredi j'ai suivi toutes mes séries et attendu monsieur le soir pour que l'on dîne ensemble et on est montés ensemble dans la chambre.

Je suis allée me doucher et Alex l'a fait à son tour pendant que j'allais ranger ma serviette.
Je sens que l'on le tient par le bras et c'est Alex, je me retourne pour lui faire face, il m'embrasse langoureusement, il descend ses caresses sur mes fesses et je pose mes mes bras au dessus de son cou, je croyais que l'on allait s'arrêter là, j'allais me retourner lorsque j'entends.

Alex : attends.

Moi : hum.

Lui: J'ai envie de toi

Moi: moi aussi.

J'ai senti tout les membres de mon corps frissonner

Il m'a attiré vers lui, m'a embrassé et il s'est passé ce qui devait se passer.

Lendemain matin

***Dans la peau d'Alex***

Hier c'était pour ne pas dire la plus belle soirée de ma vie, mais c'était une nuit merveilleuse, une nuit pleine de passion que j'ai passé avec la femme de ma vie, cette femme est tellement douce au lit.
Je me réveille et vois Nafir encore endormie, elle a l'air si innocente, je lui fais un bisous sur le front et je m'apprête à descendre du lit lorsqu'une chose retient mon attention.
Je regarde de plus près et c'est une tâche de sang. Non ! Sérieux, donc cela veut dire que votre pote était encore vierge et j'ai été le premier ? Je prends mon ordinateur et fais des recherches sur les trucs là et je confirme, je ne sais pas pourquoi mais un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres et j'ai un grand sentiment de fierté en moi, alors je prends mon bain, je m'habille et descends en cuisine.

Moi: bonjour Martha, ça va?

Martha : oui mon petit Alex ça va, que puis-je faire pour toi ?

Moi: j'aurai besoin que tu me fasses un petit déjeuner copieux, riche en vitamines surtout.

Martha: euh tu te sens faible ?

Moi : non ce n'est pas pour moi, c'est pour Nafir elle est un peu fatiguée.

Et au même moment Sandra entre dans la cuisine.

Sandra: ahaha, je pense que la nuit a été très dure pour elle, elle a dû trop travaillé ( sourire moqueur).

Moi: mdr , qu'est ce que tu racontes toi, c'est pas vrai ça.

Euh Martha dès que ça sera prêt, dis à l'une des filles de monter le petit déjeuner dans notre chambre.

Martha : ( sourire) d'accord Alex.

Sandra: oui c'est ça, esquive moi.

Je lui sourit.

Je retourne dans la chambre, et je trouve Nafir qui vient de se réveiller, je lui pose un bisous sur le front.

Moi: bien réveillée mon amour ?

Elle allait répondre mais elle s'aperçoit qu'elle était complètement nue sous les draps, elle baisse des yeux.

Je lui relève le menton.

Moi: Quoi t'as honte de moi ?

Elle : ...

Moi: tu sais, tu ne devrais pas avoir honte de se qui s'est passé entre nous. Je suis ton mari et t'es ma femme, alors c'est normal.
En plus je suis vraiment fâché contre toi.

Elle: pourquoi Alex? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Moi: pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était ta première fois ?

Elle : je ne sais pas, j'ai juste eu envie de te laisser découvrir par toi même.

Moi: hum sérieux ?

Elle: j'ai eu peur que tu ne veuilles pas le faire avec une petite pucelle.

Moi: non ce n'est pas vrai, t'es ma femme, et si tu me l'avais dit j'allais savoir comment m'y prendre avec plus de douceur.
J'espère que je t'ai pas fait assez mal?

Elle : non ça va t'inquiète.

Je sais qu'elle ment, il n'a qu'à voir sa tête pour savoir qu'elle a mal.

Moi: Nafir dis-je en m'approchant d'elle, tu ne peux pas savoir à quel point mon respect a doublé pour toi, je suis vraiment fier de savoir que je suis le premier et je serai le dernier homme dans ta vie, tu m'as offert le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à son mari, et moi je te promets que jamais je n'oublierai ce moment, je t'aime encore plus ma femme.

Elle m'a regardé les yeux pleins de larmes mais des larmes de joie, je sais que c'est la première fois que je l'avoue mes sentiments.

Elle: je t'aime aussi Alex.

Je l'ai prise dans mes bras et on a frappé à la porte et je suis allé ouvrir et à mon retour elle n'était plus là, sûrement elle a du se précipiter dans la salle de bain, de peur que je l'a voit nue mdr.

Après quelques minutes, elle est sortie de la bain, ça se voyait qu'elle avait mal puisqu'elle boitait un peu , c'est clair que je ne l'avais pas râté.

Moi: t'as vraiment mal ?

Elle: non t'inquiètes pas trop.

Moi: d'accord je te laisse te changer, fais moi signe dès que tu finis, après on prendra le petit déjeuner ensemble.

Je vais au balcon de notre chambre, et oui on a une très grande chambre, avec double suite, normal c'est une demeure de Davenport.
Après elle est venue, on s'est installé et je lui ai donné à manger comme un bébé, je l'aime trop ma femme.

Elle: quoi ? Tu ne manges pas ?

Moi: non t'inquiètes, je fais un régime aujourd'hui.

Bon chérie, je vais devoir te laisser je vais au boulot.

Elle: tu vas me manqué mon cœur.

Moi : toi aussi, mais t'inquiète je vais rentrer car toi et moi, on a des trucs à faire ce soir, clin d'œil.

Elle a immédiatement rougis, je l'ai embrassé et je suis parti au boulot.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant