Paris🇲🇫
Six mois plus tard
***Dans la peau de Nafir***
Cela fait plusieurs mois que je suis ici en France et pour ne pas mentir, je m'y plains, j'ai David mon voisin super gentil, Corine ma copine super folle, tata Anne-Laure qui m'encourage, j'ai fait la connaissance de ses deux merveilleux enfants Tom et Jerry lol je blague il s'agit de Laura sa petite fille, elle a le même âge que moi on s'entend super bien, depuis que je l'ai vu chez elle on s'entend super bien et depuis on ne se lâche plus , de surcroît on est dans la même salle de classe et il y'a Meryl son fils, mon pote de cœur comme il aime si bien le dire. Pendant l'hiver, il y'a eu Peter, Sandra et Natacha qui sont venus passer le réveillon avec moi, papa, maman ainsi que Chance ont du rester, lors des vacances de Pâques il y'a ma petite I-ta-li-a qui est venue faire un séjour en France, et je les ai reçu dans mon petit appartement 2 chambres et on a fait la fête.Tout ce passe bien, mon prof de stylisme dit que j'évolue plutôt bien et j'essaie de fournir plus d'efforts.
Aujourd'hui David m'a invité dans un restaurant de la place, et j'ai du accepter, ce n'est pas chaque jour que j'ai ma soirée de libre mais cette semaine on est on congés à cause d'un défilé de la fashion week, je m'habille d'un longue robe rouge avec une fente sur la cuisse droite et un décolleté plongeant au dos, je mets une paire de sandales à talons dorée et une pochette dorée, je lâche mes extensions que j'ai bouclée et fais pour la première fois depuis si longtemps un make-up digne de ce nom.
J'entends la porte s'ouvrir c'est sûrement David c'est le seul qui ai le double de mes clés, il passe de temps en temps pour vérifier si je vais bien.Lui : waouh grand waouh .
Moi: ( sourire)
Lui: c'est pour moi tout ça?
Faut toujours qu'il gâche l'ambiance celui là, David et moi on s'est beaucoup rapprochés ces derniers mois surtout depuis notre soirée confidence, on a pas tout le temps pour se voir, lui il est super chargé avec ses entreprises et moi mes cours et pratiques me prennent tout mon temps.
Moi: je savais que t'étais bête mais pas jusqu'à ce point,
Lui: un idiot que t'aime bien.
Moi: sérieux allons seulement j'ai faim.
Lui: euh mais t'as cru quoi que j'allais finir mon argent pour te nourrir?
Moi: ne me parle pas, depuis ce matin je n'ai rien mangé pour tenir dans cette robe alors fais moi le plaisir de te dépêcher de m'amener manger.
Lui : lol c'est bon ton discours m'a convaincu, tu peux venir avec moi.
Je le suis et il m'ouvre la portière toujours gentelman ce mec, on s'installe et il démarre jusqu'au restaurant, qui est un très beau restaurant au passage.
Il m'ouvre et me tends sa main pour que je m'y appuis, on monte les marches ensemble et on s'installe.
Un serveur vient, nous souhaite la bienvenue et prends nos commandes qui ne tardent même pas à venir, en tout cas je vous conseille ce restaurant si vous aviez vraiment faim, le service est excellent et rapide.
Sans plus tarder je me mets à manger.David: Nafir tes manières.
Moi: mais quoi ( la bouche pleine) j'ai trop faim.
David: on ne parle pas la bouche pleine.
Moi: on voit bien que ce n'est pas toi qui ai passé ta journée sans rien manger c'est presque un jeune.
David : lol oui t'as raison bon appétit.
***Dans la peau de David***
Je l'a regarde manger et je l'aime tellement cette femme, au début c'était un simple béguin mais là je suis vraiment amoureux de cette femme, j'ai tout d'elle, sa façon de manger, de sourire ou encore de me faire des blagues, je m'en fous qu'elle ai été mariée, qu'elle ai déjà porté un enfant dans son ventre qui n'était pas le mien, tout ce que je veux c'est être avec elle. Ces derniers mois j'ai accumulé jours après jours de nouveaux sentiments pour elle, et j'en suis sûr à 1000% que c'est elle la femme de ma vie.
Elle : qu'est-ce qu'il y'a pourquoi tu ne touches pas à ton plat ?
Moi: pour rien, manges!
Elle : sérieux arrête de me regarder manger je commence à me sentir gênée là.
Moi: lorsque ce sont les autres qui te regardent manger telle une affamée tu ne dis mot alors qu'avec moi tu cries haut et fort que je te gène.
Elle : bah parce que toi c'est toi.
Moi: comment ça ?
Elle : toi t'es mon pote donc c'est différent, les autres je m'en fous.
Moi : Nafir ( je lui prends la main) c'est au sujet de ça que je veux justement te parler.
Elle : au sujet de quoi?
Moi: je te prie de me laisser parler sans m'interrompre.
Elle : pourquoi tu prends cette mine sérieuse ( sourire)?
Moi: Nafir ???
Elle : lol je m'excuse je te promets bouche cousue!
Je souffle j'ai tellement peur de me lancer, je ne connais pas sa réaction à propos de ce que je vais dire.
Moi : Nafir je t'ai vu pour la première fois il y'a plusieurs mois et je te jure que ce jour là je suis tombé sous ton charme mais lorsque je t'ai vu aux bras d'Alex je me suis braqué du fait que t'étais une femme mariée et que ce n'était pas dans mes habitudes de fréquenter des femmes mariées et que ce que j'avais ressenti pour toi allait s'envoler mais je me suis trompé car lorsque je t'ai croisé ici à Paris tout ce que j'avais enfoui au fond de moi a refait surface, j'ai appris à te connaître, à t'aimer avec ou sans maquillage, à t'aimer lorsque tu boudes ou encore lorsque t'es fatigué, j'ai fait la connaissance de la véritable Nafir une femme forte, courageuse , qui a beaucoup vécu, et malgré ça, elle ne se laisse pas abattre, tu croques la vie à pleine dent.
Au fur et à mesure que je parlais je l'a sentais se braquer, mais malgré ça je continue mon discours.
Elle : David?
Moi: non je suis sérieux Nafir ça fait des mois que je suis amoureux de toi, je suis là à tes côtés, à te regarder sourire comme pleurer sans pouvoir te serrer dans mes bras alors que j'en meurs d'envie, je suis fou de toi, j'aimerai juste que tu me laisses l'opportunité de prendre soin de toi, de faire de toi la plus heureuse de toutes les femmes sur terre, j'aimerai que tu me laisse l'opportunité de partager ta vie.
Je termine enfin mon discours et me tourne vers elle, elle a les yeux pleins de larmes
mais moi je ne suis pas prêt à la laisser partir.