Chapitre 86✔️

481 32 2
                                    

Congo Brazzaville 🇨🇬

Quelques jours plus tard

***Dans la peau de Nafir***

Cela faisait quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital, et j'allais mieux ainsi que ma petite Esther, ma fille était une pure merveille, elle avait les yeux de son père et le visage de sa mère, une pure version d'Alex et moi.

Sam: Alex tu trouves que c'est pas mieux d'aller installer la petite en haut sinon on va la déranger.

Lui: non t'inquiètes elle est bien dans les bras de son père,  toute façon si elle se réveille je vais la prendre dans mes bras.

Léa : t'es trop gaga de ta fille toi.

Je confirme, Alex ne pouvait plus se séparer d'Esther, il l'avait tout le temps dans ses bras à lui raconter sa vie comme si la petite comprenait, j'ai porté ma fille pendant plus de 9 mois mais Alex était plus gaga d'elle que moi.

Alex : c'est l'hôpital qui se fout de la charité, Léa t'es tout le temps là à taper la conversation avec Mathéo.

Franck: j'espère que nous aussi dans peu de temps on sera gaga de notre fille,n'est-ce pas chérie?

Là il y a Any qui sourit timidement.

Moi: attends ne me dit pas qu'Any t'es enceinte même ?

Léa : ouais coquine! tu nous a caché ça?

Any: vous faites fausse route les filles, je ne suis pas enceinte.

Léa : ahnn.

Franck : on a fixé la date du mariage dans 1 mois.

Sam: ah ouais il ne blague plus.

Moi: ah c'est vrai??? Trop bien je pourrais danser le dombolo.

Alex: toi c'est seulement ça qui t'intéresse ?

Moi: pardon Alex, je ne veux pas les maux de tête.

Alex : félicitations les futurs mariés, il faut qu'on célèbre ça.

Léa : trop même, Alex appelle la servante, champagne.

Alex : crie pas aussi,ma petite princesse dort.

Moi: Alex!!va déposer Esther dans sa chambre.

Alex: qui va veiller sur elle??alors qu'ici son papa est là pour elle.

Any: t'es trop gaga toi.

Franck : mais quand est-ce vos amis viennent ?

Alex: ils viennent demain.

Oui il y a Calvin, Meryl, Laura et Corine qui viennent voir Esther, ils m'ont trop manqué mes vies.

Léa : ça sera super, comme ça on pourra tous célébrer le baptême de Mathéo dans une semaine.

Moi : j'ai trop l'impression d'être comblée, le baptême de mon trésor est dans deux semaines, le mariage de mon poumon gauche dans 1 mois et dès demain il y a mes vies qui viennent.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant