Chapitre 81✔️

490 39 4
                                    

Paris🇫🇷

Plus d'un mois est passé et je suis vraiment bien à mon huitième mois, la date de mon accouchement approche et d'après le docteur mon bébé se porte bien, Alex il est toujours attentif, à mes petits soins malgré le fait qu'il boude lorsque je lui fais des caprices, Calvin semble se rapprocher de Laura, j'ai eu une discussion avec lui, Laura c'est un peu ma sœur et ça me fera mal s'il veut se jouer d'elle mais il m'a rassuré, il dit vouloir faire du sérieux, je lui ai conseillé d'aller doucement avec elle car Meryl n'est au courant de rien et ça sera compliqué vu qu'il est du genre protecteur, concernant Corine ça avance petit à petit avec mon chouchou, Meryl dit vouloir prendre son temps, ne pas vouloir se presser et vouloir prendre tout son temps, d'un côté je le soutiens car le mariage n'est pas une mince affaire, du haut de mes 24 ans j'ai beaucoup enduré pour arriver là où j'en suis avec Alex. J'étais posée sur le canapé, ces derniers temps mon bébé s'agite un peu trop dans mon ventre.

Je vois Calvin descendre tout frais, bien habillé.

Lui: coucou nana!

Il vient me faire une bise.

Moi: t'es bien habillé hein?

Lui: ouais toujours frais, je sors avec Laura.

Moi: ah ouais si tu sortais sans elle j'allais l'appeler même pour l'informer.

Lui: genre nafir t'es devenu ministre de l'enseignement ?

Moi: ouais je ne veux pas les maux de tête.

Lui: lol t'inquiète, je n'ai d'yeux que pour elle.

On voit Alex qui arrive en jogging, sérieux mon homme il est trop beau comment après tout ce temps, on peut  embellir de jours en jours ?

Calvin : wesh attention à la bave nafir.

Moi: hein? Qui bave?

Je me touche le coin de la bouche, il n'y a rien.

Ils rigolent tous les deux comme si c'était drôle.

Moi à Calvin : me parle plus!

Alex : je suis trop beau hein ma madame elle à fond sur moi.

Calvin : nafir m'en veut pas, c'est pas de ma faute si ce vilain gars te fait autant d'effet.

Alex : tu veux dire plus beau que toi wesh!

Lui: peu importe, moi je sors je suis en retard.

Je fais mine d'être fâchée contre lui.

Calvin : nana que je t'apportes des petits fours en rentrant ?

Je me tourne directement vers lui on dirait une enfant toute excitée.

Moi: c'est vrai ?

Lui: carrément, je ne ments pas à ma femme wesh.

Moi: je t'aime bae.

Alex : je vais le dire à Laura.

Calvin : trop de jaja ici à plus mon amour!

Il tchieck Alex et s'en va, Alex vient s'asseoir auprès de moi.

Lui: comment vas ma femme ?

Moi: un peu fatiguée mais ça va.

Lui: j'aime pas te voir ainsi si je pouvais prendre tes souffrances, je le ferais sans hésiter.

Moi: t'inquiètes, je tiens le coup .

Lui: tu veux un massage?

Dit-il en s'approchant de plus près de moi

Moi: Alexxx t'es en sueur là, arrête toi.

Liés Par Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant